Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2e jour de campagne: La chasse aux candidats se poursuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2e jour de campagne: La chasse aux candidats se poursuit

    Plusieurs rassemblements et manifestations ont eu lieu à travers l’Algérie lundi 18 novembre, deuxième journée de la campagne électorale, pour contester la tenue de la Présidentielle du 12 décembre et chahuter les rassemblements des candidats.

    Au deuxième jour de la campagne électorale, la rue intensifie sa contestation contre la Présidentielle du 12 décembre. Les médias publics et les chaînes de télévision privées continuent de tourner le dos à la rue en ébullition mais couvrent généreusement les meetings des candidats et les manifestations “spontanées” en faveur de l’armée et de l’élection.

    A l’heure où les équipes des candidats tentent de réussir leurs rassemblements, les programmes des déplacements des 5 prétendants sont largement partagés sur les réseaux sociaux et les appels à manifester fusent de toute part.

    A Guelma, des dizaines de citoyens se sont rassemblés pour contrer un rassemblement en soutien à l’armée et à l’élection tenu dans le centre-ville.

    Le candidat Ali Benflis a tenu un meeting dans la matinée à Souk Ahras et devait rejoidre Guelma dans l’après-midi. Un autre meeting de l’ancien chef du gouvernement à été chahuté la veille à Tlemcen et plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées.

    Des activistes ont tenu lundi matin un rassemblement près du tribunal de Tlemcen en soutien aux manifestants arrếtés la veille.

    A Bouira, des centaines de personnes ont manifesté lundi contre la tenue de la Présidentielle.

    La veille à Adrar, un rassemblement, tenu en marge de deux meetings des candidats Azzedine Mihoubi et Abdelaziz Belaïd. Des dizaines de citoyens ont scandé des slogans hostiles aux candidats et à l’élection.

    Un meeting du candidat Abdelmadjid Tebboune est prévu lundi à Adrar. Les habitants comptent également le contester.

    Huffington Post Algérie
    18/11/2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Chargement...
X