Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belly dance fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belly dance fitness



    Je trouve son cours super ! Pédagogie, plaisir et élimination de calories, je suis essoufflée à sa place
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    C'est plutôt sexy-dance !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Elle a un corps de rêve, ça peut donc paraître sexy
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Ca va de soi ! c'est la silhouette qui rend la chose sexy !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Mdrr Debbie..t'as ramené les gens du sud.. (s'hab el boulitique)

          Je découvre la chaîne de Leilah..et elle a beaucoup de vidéos.. j'aime bien..

          Merci Debbie..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Nirvatni chwiya had el khabitha !!! ... ma7abatch ga3 eddour !!

            merci du partage debcha

            Mallow sbah el khir ... en effet, c'est l’événement de l'année que sekrouf se pointe ça prouve qu'il aime la touche artistique ..

            Commentaire


            • #7
              Philou mdrrrrrr nta houwa el khabit apparement
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Phileas..

                Lazem un miroir comme ici..lol




                Oui t'as vu..
                C'est bien de toucher à tout pas uniquement la politique.. oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Eviasra ... mdrr
                  Non mais on doit regarder les mouvement en recto verso ...

                  Malou, ah très bonne idée le miroir ... elle a un très joli profil
                  Dernière modification par Phileas, 19 novembre 2019, 08h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait surcout
                    Mallow c'est toujours agréable d'avoir qq rayons de soleil du sud
                    Sinon je trouve qu'elle donne la bonne méthode pour danser, il y en qui se tue à bouger tout le corps et avoir des points alors que c'est juste une question de pieds et de fesses et ça fait travailler tout le corps, je la trouve plus musclée sur ma vidéo, je pense que c'est une bonne méthode pour perdre du ventre, ça change des squats qui tuent :22:
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Debbie..C'est vraiment du sport la danse du ventre.. tu fais travailler tout le corps..haya djibi derbouka!

                      Phil! Ta3ref ederbek?!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Rouhi lui rani jebtelek derbouka
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X