Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer modem D-LINK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurer modem D-LINK

    Bonjour



    Hier on vient d'installer la ligne téléphonique pour s'abonner a internet ..au départ des agents ils lui demande de configurer le modem D-LINK DSL 2750U .


    comment le configurer ? doit-on avoir un nom utilisateur et un mot de passe de Algerie telecom ?




    merci d'avance

  • #2
    tu le fais chez eux , cad algerie telecom ..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, tu peut configurer ton modem sur le menu (192.168.1.1) si tu es en Algérie en appelant le 100 et ils te guideront sans problème par téléphone , il faut auparavant préparer en tête un mot de passe composé d'au moins 8 lettres et un pseudo
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos ..

        Donc rien de spéciale je ne dois rien changer a la configuration par défaut a part de filer le nom de pseudo et le mot de passe et ceux du wifi.

        Commentaire


        • #5
          J'ajoute que si ton modem est neuf et jamais utilisé , et que c'est ton début à l'ADSL ,là je pense qu'il faut se déplacer chez A.T avec ton modem
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              J'ajoute que si ton modem est neuf et jamais utilisé , et que c'est ton début à l'ADSL ,là je pense qu'il faut se déplacer chez A.T avec ton modem

              Il l'est... ca explique tout .







              Merci a tous

              Commentaire


              • #8
                Parce que pour ta première ADSL , c'est A.T qui doit te donner à choisir un mot de passe général qu'elle enregistre chez elle , et aussi tu dois remplir un questionnaire et signer le contrat ADSL
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Sur la facture il est écrit Mixte abonnement idoom fixe mais le déplacement est inévitable pour voir tout ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X