Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous suivi l'emission AZMI BECHARA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous suivi l'emission AZMI BECHARA

    Avez-vous suivi hier l’émission d' AZMI BECHARA sur ALARBY Il dit que les choses ne seront jamais soit noire soit blanche et que les algériens doivent soutenir un candidat et de continuer le hirak.
    Dernière modification par Epicenter, 19 novembre 2019, 14h21.

  • #2
    Azmi Bishara: السيناريوهات والمآلات المحتملة للحراك في الجزائر

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si c'est dans cette videos ou pas
      ou il a soulevé les défaillances de hirak que nous avons déjà discuté ici il y'a de cela des mois,comme forger des représentants
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas écouté cette vidéo, mais j'en ai déjà écouté une.


        Mais il était complètement à coté de la PLAQUE et il ne connait RIEN à l'ALGERIE, pour prétendre donner une analyse avérée.

        Qu'il s'occupe d'abord de ses propres frères palestiniens qui sont sous les bombes de régime SIONISTE !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement pomaria...l'Algérie est tres difficile pour lui..

          Commentaire


          • #6
            @dentdesagesse

            Je crois que c'est celle-ci, c'est la plus récente:

            Il parle du Hirak algérien au tout début de la vidéo.

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend pas pourquoi ces palestiniens s’ingèrent de plus en plus dans les affaires Algéro-Algériennes , il parait qu'ils sont infiltrés par les sionistes qui leur dictent tout
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage,

                En somme , il prône la 3ème voie !

                Commentaire


                • #9
                  hakimcasa

                  exacte,c'est de cette vidéos qu'il s'agit,a partir de la quatrième minute il a parfaitement développé les raisons de soulèvement et l'occasion favorable qui a passé sous le nez de peuple pour arraché les résultat de scrutin
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    @ACAPULCO
                    je pense qu'il le directeur un centre de recherche sur le monde arabe en Qatar ... pendant la première vague du printemps arabe il était l'invité favori d'Aljazzera...


                    je pensais qu'il était pro IKHWAN et des islamistes mais dans l’émission de la semaine dernière il disait que le FIS voulait utiliser la démocratie juste un moyen pour accéder au pouvoir.


                    Il demande au algériens d’être pragmatique et pas populistes et de voter pour "leur candidat" pour avoir un président fort capable de continuer les reformes .. selon lui la majorité de pays qui sont mutés vers de nouvelles régime les reformes venait du régime lui même.



                    Mais il ya des choses qui lui échappe lorsque 'il dit par exemple les manifestants devraient designer leurs représentants ... cest la ou habite le diable.
                    Dernière modification par Epicenter, 19 novembre 2019, 16h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tous les analystes.. il a tout faux !

                      Le peuple algérien parait uni.. mais de façade seulement !
                      En réalité.. le peuple est désuni en long et en large !!
                      Ce pourquoi, il faut garder un œil, une main et un pied sur l'unité

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est qui ce Bichara ?

                        un douktour de misr echaqiqa?

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est qui ce Bichara ?

                          un douktour de misr echaqiqa?
                          Azmi antoine Bichara : chrétien Palestinien ( arabe israélien !) , membre du parti arabe israelien, ex deputé à la Knesset (1996-2007 )..
                          Azmi Bishara vit actuellement au Qatar après son départ d'israël en 2007 .




                          /
                          Dernière modification par sako, 19 novembre 2019, 16h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, j'aime pas trop ces arabes pensant nous donner des leçons.
                            Généralement, ce sont tous des cachirs du régime.

                            Commentaire


                            • #15
                              AZMI BICHARA PHILOSOPHE DE LA REVOLUTION ET accessoirement vendu au plus offrant, actuellement au Qatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X