Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdes : Bengrina dégage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdes : Bengrina dégage !

    Live:🇩🇿
    19/11:
    Boumerdes بومرداس
    Les braves citoyens de Boumerdes ont assiégés la maison de jeune ou se tenait un meeting électorale du candidat aux élections de la honte Abdelkader Bengrina, et ont criés haut et fort leurs refus à ces élections, "Bengrina dégage".

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Allah i'barek.. lol

    ga3 djaw m'dechra

    Commentaire


    • #3
      Franchement ! Il est inutile de s'en prendre à Bengrina qui n'a aucune chance.

      Le Hirak doit se concentrer sur deux: Tebboune et Benfliss

      Commentaire


      • #4
        Bachi,

        Je ne suis pas d'accord.

        Les citoyens doivent exprimer leur refus pour ce élections de la honte à tous les représentants de système et plus particulièrement aux candidats lièvres et marionnettes.

        Pas d'agressions physiques comme l'ont fait certains mais avec tous les autres moyens pacifiques.

        Commentaire


        • #5
          Oui pas de discrimination lapinesque.

          Ils ont tous le même niveau et doivent être traités de la même manière.

          Je n'ai encore jamais vu un lapin à grosse pointure.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Franchement ! Il est inutile de s'en prendre à Bengrina qui n'a aucune chance.
            Une marionnette comme les autres, ils sont tous les candidats de l'armée

            Et ce que j'observe sur les réseaux sociaux, les mouches sont divisées entre Tebboune et Bengrina
            Benflis n'a ni l'appui de la moucherie ni celui de la rue, maintenant qu'à cause de lui des citoyens se retrouvent en prison, il est encore plus mal barré
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              Bachi,

              Je ne suis pas d'accord.

              Les citoyens doivent exprimer leur refus pour ce élections de la honte à tous les représentants de système et plus particulièrement aux candidats lièvres et marionnettes.

              Pas d'agressions physiques comme l'ont fait certains mais avec tous les autres moyens pacifiques.
              oui mais il me semble que c'est de la perte de temps que chahuter un Bengrina ou un Belaid. Ces deux là sont eux mêmes des repoussoirs pour eux-mêmes.

              Commentaire


              • #8
                Quoique maître Hic avait déjà décelé les grosses pointures :

                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  elle est bien rigolote, cette caricature !
                  mdrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus , je ne vois pas ce que fait encore un islamiste dans la politique et à plus forte raison candidat , on dirait qu'ils ont déjà oublié les années 1990 et la tragédie
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Code:
                      .     Allah i'barek.. lol
                      
                      ga3 djaw m'dechra
                      C’est toujours mieux que ceux qui viennent mel caserna
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        tnoufik saha saha kima gal le chanteur...........ila el ammam
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bengrina a fait son meeting sous les applaudissements et les youyou des boumerdassi !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X