Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Orient Andalou & Yasmina | INTA OMRI | Oum Kalthoum Cover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Orient Andalou & Yasmina | INTA OMRI | Oum Kalthoum Cover

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Excellente prestation. J'adore !!

    Merci pour le partage.

    Je me permets de poster cette vidéo pour montrer aussi un mélange de flamenco avec du Oum Kaltoum (alf leila wa leila) et du Tariq Abdulhakim (Ya reem wadi thaqif).

    Les 2 chanteuses sont des gitanes chantant du flamenco et reprenant des chants arabes. Il y a la mère La Negra et sa fille Lole Montoya. De mémoire, elles ont vécu à un moment en Algérie pendant la colonisation où elles auraient connu les sonorités orientales.

    Dernière modification par LIXUS, 19 novembre 2019, 21h03.

    Commentaire


    • #3
      awwaaahhh! Rien ne vaut l"original musique et voix!

      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        LIXUS superbe la cover de Yasmina, elle est trop belle et sublime prestation réussie..

        Le mélange des couleurs et cultures donnent de belles oeuvres sucrées et fantastiques...^^

        La Negra et sa fille Lole Montoya, elles sont superbe..
        Un bon cocktail musical agréable et jovial...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          @Nadifleur,

          Pour une gitane espagnole, reprendre du Oum Kaltoum c'est quand même original.

          Commentaire


          • #6
            Oui, superbe elle à la fibre Orientale, peut être des gênes qui se sont intégrés en elle...
            Elle a une belle voix et comme tu dis, c'est pas donner à toutes de percer et chanter les belles chansons d' Oum Kaltoum.

            Écoute celle de Hiba Tawaji, elle a une voix extraordinaire, sublime...y a de belles découvertes de prestations en reprise...


            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Oui, je connais Hiba après l'avoir vu dans The Voice France il y a quelques années.

              Commentaire

              Chargement...
              X