Annonce

Réduire
Aucune annonce.

99% de musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 99% de musulmans

    salut plutot bonsoir
    j ai mis mon topic dans cete rubrique par ce que mon but n et pas de parler que de la reliigon l islam mais un pue pres de toute
    quand on lis des livres de geographie et que ce livre decris un pays et dis que il y a 99 % de musulmans ou de chretiens dans un pays ils le dit par rapport a quoi
    est ce que c est vraiment possible que un pays est 99 % de musulmans ou de chretien ou autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    selon moi c'est comme les derniéres élections présidentiels tunisiennes ( 99,999999 % des voix) c'est impossible

    Mais bon aprés comme le disait zizou, impossible is nothing
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      tarek ben ziad exactement dans le slivres de geographie je ne croient pas au chiffre que ils donne sur la religon meme quand ya marquer 97 % de musulmans
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire

      Chargement...
      X