Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est le chef de famille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est le chef de famille ?

    je rencontre parfois des familles tres moderne ou l homme et la femme sont sortie ensemble pendant des années avant le mariage que la femme est chef d entreprise que elle gagne autant ou meme parfois plus que son mari mais quand on voient leur facon de vivre on voient que c est toujour l homme qui prend les derniere decisions
    qui est le chef de famille ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    L'HOMME

    Je sais que je me faire encore des ennuis mais je suis un peu habitué

    Commentaire


    • #3
      C'est moi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Zwina, tu as 3 minutes pour quitter cette discussion, ma discussion

        Commentaire


        • #5
          eh Bein c'est l'homme! sinon ca va causer des problemes
          ?

          Commentaire


          • #6
            eh Bein c'est l'homme! sinon ca va causer des problemes
            Si on laissait tout à leur désir, c'est la ruine assurée, de la maison, de la famille et de toute la société...

            Commentaire


            • #7
              et bien dans notre siècle

              c'est plus personne c'est chacun pour sa gueule !!!


              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                c'est moi ,pffff mais quelle question ,y'en a pas d'autre chef de moi meme que moi

                Commentaire


                • #9
                  dans une famille il n'y a pas de chef, a la limite je dirais qu'il y a un responsable mais il n'y a pas de chef .....
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    tarek qui est ce responsable l homme ou la femme
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elyas

                      Le chef du topic c'est Dam
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        merci zwina elyas tous le monde est libre d ecrie sur mes topics et les interventions de zwina sont souvent tres bien
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le chef de famille?....ma petite!...:22: ...pour l'instant, c'est elle qui décide...
                          Quand a mon conjoint...c'est le portefeuille de la famille...et moi, le pillier

                          Commentaire


                          • #14
                            tarek qui est ce responsable l homme ou la femme
                            ben c'est celui qui est prêt a le devenir avec ses avantages et ses inconvénients
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              c est surtout dans la majorité des famille l homme qui prend la derniere decision je dit majorité pas toute
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X