Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vote non reçue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte de vote non reçue...

    Asalamou 'Aleykoum!


    J'espère que tout le monde va bien.

    J'écris ce nouveau sujet car j'ai besoin de vos lumières.


    Début Octobre, je me suis inscrit sur les listes électorales en vue des élections présidentielles du 12 Décembre.


    Je fais cette inscription au niveau du Consulat de Nanterre.


    Mais je m'inquiète de voir, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte de vote!

    Le consulat ne répond pas aux e-mails ou appels... Même sur place, ils ne font que renvoyer vers un tel ou un tel... Comme d'hab' quoi!


    Pour ceux qui se sont inscrits récemment, peu importe le Consulat, l'avez-vous reçue?


    Savez-vous si le vote se fera au Consulat où dans un bureau situé dans notre ville de résidence?



    Merci d'avance pour vos réponses.

    -
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

  • #2
    Mais je m'inquiète de voir, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte de vote!
    c'est un signe divin ! cherche plus apres elle , t'en a pas besoin !

    Commentaire


    • #3
      @Discus:

      Allah ydhik!

      N'importe quoi, lol.

      Vu ta réponse, tu es contre ces élections, non?

      -
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

      Commentaire


      • #4
        sitle meme si t'as pas ta carte de vote tu peux voter

        Commentaire


        • #5
          Il faut compter la fin du mois pour que tout le monde ait ses cartes..

          J'attends la mienne aussi..
          Les services de l'APC ont tenté de me la livrer à domicile.. mais je n'y étais pas !
          J'irai la récupérer d'ici peu !
          Je vote sur Alger Centre

          Commentaire


          • #6
            Mais je m'inquiète de voir, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte de vote!
            à partir de là , tu peut comprendre qu'ils n'ont besoin ni de ta voix ni de quiconque , tout est déjà préparé et ficelé pour le nouveau président qu'ils vont mettre en place
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              @AZULKABYLE: Ah bon? On m'a dit le contraire au consulat...
              Le vote se fera où? Consulat? Bureau de vote dans la commune de résidence?


              @Capo: Tu es en Algérie, c'est un peu différent. Ils ont tenté de te la livrer en recommandé? Ici, en France, il me semble que ça sera en lettre simple.


              @ACAPULCO: Mais non, ne sois pas si défaitiste.




              -
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

              Commentaire


              • #8
                Stile92

                Non, pas à travers la poste..
                Ce sont les agents de l'APC qui se déplacent..
                Ils remettent les cartes en mains propres.. en échange du récépissé de dépôt.

                Pour ce qui est de ton consulat.. ils ne te répondent pas car ils n'en ont pas le droit !
                C'est l'ANIE qui gère la situation..
                Le consul n'est qu'un facteur

                Commentaire


                • #9
                  Y’a weddi y’a carte à été remise à qlq un pro système.

                  Commentaire


                  • #10
                    stile92

                    Allah ydhik
                    Amiiiiine !

                    N'importe quoi, lol.
                    du tout ..

                    Vu ta réponse, tu es contre ces élections, non? ..
                    n'importe quel personne saine d'esprit le serait ..par contre , toi on dirait que tu y tiens a ce mirage ?

                    Commentaire


                    • #11
                      stile ....
                      Ils sont débordés peut être

                      Perso j'ai reçu 2 cartes de votes récemment ... qui me sont parvenu par poste
                      Alors que je ne vote même pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Boubibtis: Hein?


                        @Capo: Les agents de l'APC se déplacent? Cela doit en faire du boulot...
                        L'ANIE?


                        @Discus: Donc, je ne suis pas sain d'esprit selon toi? Pas sympa ni respectueux de me dire ça.


                        @Phileas: Tu les as reçues quand? Tu es inscrit dans un consulat en France?


                        -
                        Dernière modification par stile92, 21 novembre 2019, 13h14.
                        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                        Commentaire


                        • #13
                          Stile ... la première était au mois d'avril et l'autre en été ...
                          je suis en Algérie
                          oui c'est pas le même cas ... et je me suis inscrit qu'une seule fois celà fait bien longtemps ...


                          .
                          Dernière modification par Phileas, 21 novembre 2019, 13h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Stile,
                            Je ne peux pas t'aider, j'ai oublié de demander la mienne.

                            meme si t'as pas ta carte de vote tu peux voter
                            Ah bon ?
                            On m'a dit le contraire aussi.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Stile92

                              Ça m'a étonné aussi..
                              Ce sont des groupes de filles très sympas qui font le porte à porte parait-il..
                              Dans mon cas, elles sont passées Samedi..
                              Dommage que je les ai loupé.. n'draguiw chouia

                              ANIE = autorité nationale indépendante des élections

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X