Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter c'est haram ? vraiment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voter c'est haram ? vraiment ?

    certains musulmans (à tendance salakistes) disent que voter c'est du shirk, que c'est même le plus grand shirk auprès d'Allah ...

  • #2
    "L'abstention et le vote blanc sont haram" (illicites)", ont affirmé certains imams

    Commentaire


    • #3
      "
      L'abstention et le vote blanc sont haram" (illicites)", ont affirmé certains imams
      _____
      _____________

      certainement ceux qui ont été élevé au bon grain bellat
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Par les temps qui courent oui , voter pour des corrompus ,des voleurs,des incompétent ça veut dire s'associer à eux ,les encourager donc ça ne peut être que haram (du point de vue des musulmans ,des chrétiens ,des juifs ,des bouddhistes ,des animistes...Ou simplement la morale universelle )
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Ma nachat'ho..ma nvawto...mandirou walou quoi ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            J'ai mal lu ,c'est pas l'abstention qui est haram mais voter c'est haram !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Non , voter n'a jamais été hram , mais voter pour des gens intègres, nationalistes , qui travaillent pour le pays et pour le peuple afin qu'ils le sortent du sous -développement, quand il y a en face des candidats intègres et qu'il y a abstention du peuple , là oui peut-être que c'est hram
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X