Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle compagnie prendre pour aller en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle compagnie prendre pour aller en Algérie?

    Hello les amis

    J'ai pris l'habitude de partir en Algérie avec Aigle Azur mais elle a fait faillite. Du coup, je suis un peu perdu. Je ne suis pas fan de Air couscous et Air France est trop compliqué.

    Que me conseillez-vous? Sur quel site réservez-vous vos vols?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    habituer a aigle azur, j'ai repris les vols avec TUI?je suis content du service.
    Bien à vous

    Commentaire


    • #3
      Pour quels Aeroports s v p ???

      bonjour!
      TUI decerve l'ALGERIE ?? ah bon je ne le savais pas.Cette compagnie est elle LOWCOST ??.Elle fait quelles villes en ALGERIE s v p ?? Indique nous les prix à titre de reference !!merci !!.

      Commentaire


      • #4
        Pour la sécurité , vaut mieux prendre Air Algérie même si elle n'est toujours pas ponctuelle
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ASL Airlines.... Si ce n'est pas du marketting pour prendre le marché de Aigle Azur, a l'air d'être de bonne facture!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Compare le prix du billet et lis les avis voyageurs.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Transavia , mais parait-il pas de bagages soute, sinon il faut payer .

              Prend Air Algérie, il faut consommer " Algérie" .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir lallasetti.


                Oui, j'utilise souvent cette société, mais moi c'est depuis la Belgique, et j'ai nos frères et sœurs du coté Français qui viennent l’empreinte.
                Depuis l'airport de Charleroi ou de Bruxelles.
                Et je crois que ça se trouve aussi en France.
                Bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  air couscous mdr
                  pk pas air cachir c'es pls conforable choue

                  Commentaire


                  • #10
                    Les parts d'Aigle azur à destination de l'Algérie (30% du marché vers l'Algérie), Air France et Transavia commencent à prendre des parts depuis la France vers Alger.

                    En décembre les parts d'Aigle Azur depuis Orly Paris vers l'Algérie seront redistribués aux compagnies genre air France et Transavia. Air France a déjà pris quelques vols 4 fois par semaine de Orly Paris vers Alger. Air France dessert l'Algérie surtout depuis Roissy Paris.

                    Air couscous ne pourra jamais répondre seule à l'énorme demande, énorme marché. Les prix France Algérie ont augmenté de 7% depuis la faillite d'Aigle Azur.
                    Dernière modification par panshir, 26 novembre 2019, 20h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous
                      Je viens de prendre mes billets avec France.
                      Les prix des billets avec air Algérie sont exorbitant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X