Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la religion ou vos origines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la religion ou vos origines

    bonsoir
    lequel passe avant tout votre religion ou votre nationnalité ?
    50
    ma religion
    46,00%
    23
    ma nationnalité( mes origines)
    14,00%
    7
    les deux
    22,00%
    11
    aucun
    18,00%
    9
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la religion ,c'est claire !!(la fer9a beyna 3arbi awa a3jami .............ila betta9wa)
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      cazanova si je te demandait la raison se serait indiscret ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Par rapport à quoi ?
        Si je rencontre quelqu'un dont la personnalité m'intéresse, ne sa nationalité, ni sa religion ne rentrent en ligne de compte pour partager des choses avec lui (échanges, discussion, amitié, ...) C'est la PERONNE avec sa personnalité qui seraient déterminantes.


        Ni la religion, ni la nationalités ne peuvent être des garanties, pour les qualités
        d'une personne.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris ta question Dam ... Comment je m'identifie ?

          Je suis tout d'abord musulmane et la nationnalité c'est pas important !

          Commentaire


          • #6
            la religion est la premiere chose qui compte pour moi avant tout
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              fati
              Je suis tout d'abord musulmane et la nationnalité c'est pas important !
              la sagesse a parlé

              Commentaire


              • #8
                adrar apart toi tous le monde a compris la question oui c est exactement ca jhakima comment t indentifie tu
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  La religion bien sur!! mais l'Algérie tt suite après.!!

                  com dit lexpression : ''Je porte l'Islam comme couronne, l'Algérie comme trophée et mes racines comme fierté''
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, tous les éléments qui composent l'identité d'une personne sont importants, aucun d'entre eux ne doit être au-dessus. C'est grâce à tous ces éléments qu'on forme sa propre identité, et un seul d'entre eux ne suffit pas.

                    Je ne sais plus qui a dit à peu près ça: avoir des idées, c bien, avoir une seule idée, c'est dangereux. J'appliquerai ça aussi à ces élements qui forment notre identité.

                    Enfin, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel classement

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      je suis avant tout un homme,je ne suis fiere de rien ,on est ce que l'on est,et la religion est a mon avis d'ordre privé car nous ne rendrons compte qu'à notre créateur ,qui seul sait ce que l'on est réellement.
                      quand je rencontre une personne je me fou de ses origines ou de sa religion,parcontre dés que je sent qu'elle est conne ,je m'en ecarte.
                      ou que l'on soit ,nous ne demeurons que des hommes,car n'oublions pas que les cons eux parcontre sont :universel
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        Kelk1 de bien, tu as vraiment bien choisi ton pseudo d'après ce que je lis de toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma religion

                          SLM TLM !!
                          ben pour moi c ma religion car chui musulmant et puis mon paye car "hob alwatan min al imane", donc c ma religion et puis ma religion....en fait c kif kif!!
                          ........., ............!!???

                          Commentaire


                          • #14
                            lequel passe avant tout votre religion ou votre nationnalité ?
                            Franchement je sais pas...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Les deux, Au meme temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X