Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil toujours actif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil toujours actif

    Malgré tous les changements intervenus en Algérie depuis le 22 février dernier et notamment la démission de Bouteflika, Chakib Khelil reste très actif sur le réseau social Facebook. Il continue à commenter l’actualité économique algérienne sans aucune référence aux derniers changements. Pas un mot sur sa situation judiciaire après le départ de la «Issaba».


    périscoop - le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    D’après les dires , il est protégé par les puissances étrangères, ça veut tout dire
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 novembre 2019, 12h48.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      D’après les dires , il est protégé par les puissances étrangères, ça veut tout dire
      lui comme nezzar , comme toufik , comme tout les janvieristes , sont de vrai boites noir , si jamais ce qu'elles contiennent est mis au grand jrs , y' pas de doute que des puissances etrangere comme la france seront cité comme acteur a part entiere dans ce que l'algerie a eu a connaitre pendant toute les decennies passé ..

      Commentaire


      • #4
        Cha-kelb khelil est la prostitué des américains.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Tôt ou tard, il risque la prison Al harrach
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            viendra son tour

            jusqu'il rentre en algerie

            Commentaire


            • #7
              Ce n.est amerique no france..
              Ce genre d.individud sont sous controle de Mme O
              Qui detiend des video et images sur eux...
              S.il se rèbife il aura da part du cachir revelè comme le miskine abdou semar
              Y.a que l.horsdoeuve qui est publier le plat de consistance est de cotè...
              Technique a la turque..

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir pack2000,

                Oui ils les tiennent tous d'une manière ou une autre.

                Biens immobiliers, entreprises aux noms de leurs enfants, bombasses ukrainiennes, virées gays......
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire

                Chargement...
                X