Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'a que 9 ans mais déjà une licence d'ingénieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'a que 9 ans mais déjà une licence d'ingénieur



    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    C'est bien ça..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      ca me semble impossible.

      Commentaire


      • #4
        Rien que le titre m’intrigue. Soit on est ingénieur soit titulaire d’une licence de sciences de l’ingénieur.

        Commentaire


        • #5
          Un petit génie de plus dans le cursus...
          J'imagine les discussions lors des repas familiaux...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Allah y barek

            mais franchement ça ne me donne pas envie, je préfère un enfant qui vit une vie normale , qu'il sache c'est quoi se relever apres un échec , qui fasse des bêtises ( meme si ça nous fait parfois arracher les cheveux ) qu'il échange qu'avec des enfants de son age, qu'il tombe amoureux de sa copine à coté, mes meilleurs souvenirs de vie étaient au Lycée et CEM,

            ce garçon ne peut les vivre, mais bon c'est pas de sa faute , c'est un peu les super héros que tout le monde envie mais que eux n'ont jamais demandé rien

            Commentaire


            • #7
              Je suis le seul qui trouve ça extraordinaire et fascinant ?!

              Ben 3amiiii... si on avait (y'en a peut-être) un surdoué comme ça chez nous, on le castrerait intellectuellement : "Roh tel3ab m3a s'habek roh..va khtik m la9raya" "Tu veux devenir chercheur ?? T'es en algérie ça sert à rien! chouf madama khir 3ich hyatek .. yakhi bghal yakhi! "
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                Myst, fascinant, extraordinaire, fantastique, toi aussi tu as eu ce cursus....Je suis sûre...sous ton air de panth noire se cache un être supra hyper, méga doué...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nadi
                  Myst, fascinant, extraordinaire, fantastique, toi aussi tu as eu ce cursus....Je suis sûre...sous ton air de panth noire se cache un être supra hyper, méga doué...

                  Tu t'ennuies Nadi ? Tu cherches les problèmes ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Je cherche le vrai Myst...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      e suis le seul qui trouve ça extraordinaire et fascinant ?!
                      oui si c'était le mien je lui aurais déchiré ses livres et l'aurais poussé dans la boue nwerilou ce que ça veut dire etre à l'université , heuu à quel age au fait ? oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Hada wine kmele erridha3a

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nadi
                          Je cherche le vrai Myst...
                          Cherche pas.. même moi je le connais pas


                          Envoyé par Elissa
                          oui si c'était le mien je lui aurais déchiré ses livres et l'aurais poussé dans la boue nwerilou ce que ça veut dire etre à l'université , heuu à quel age au fait ?
                          Son cerveau n'est pas comme le tien (faregh), essayer d'adapter son comportement à celui d'un gosse "normal", le rendrait triste, ça détruira sa vie, TU détruira sa vie oeilfermé

                          Le petit génie belge là, il s'amuse en lisant des BD, joue avec son chien, regarde Netflix, il a encore quelques amis gosses, mais aussi et surtout il s'amuse et s'épanouie en apprenant des trucs de grands et en fabricant des robots (entre autres). Si t'étais sa maman yal mez3ouka, il se suiciderait
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            Un gosse comme un autre avec un QI hors norme, il a de belles ambitions ca fait plaisir !
                            il a une gueule d'ange ce qui gâche rien, reste plus qu'à lui souhaiter de faire exploser les trophées scientifiques en tout genre

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que chez les japonais y'en a à gogo comme lui..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X