Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici pourquoi certaines personnes pleurent en regardant des films! Ils sont en fait les personnes les plus fortes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici pourquoi certaines personnes pleurent en regardant des films! Ils sont en fait les personnes les plus fortes!


    Les gens qui pleurent devant les films reçoivent généralement beaucoup de moqueries de la part de leurs amis, les faisant passer pour des faibles. Hors en réalité, ces personnes ont l’empathie que d’autres personnes ont du mal à exploiter.

    Les personnes qui pleurent devant les scènes émouvantes des films, ou autres spectacles émouvants, sont en général des empathes. Et c’est quelque chose qui requiert une personnalité bien plus forte qu’on ne le croit.
    Voici pourquoi :

    De nombreuses personnes, comme les sociopathes et les narcissiques, naissent sans empathie. Ces personnes ont du mal à ressentir véritablement de l’empathie pour les autres. Ils ne se mettent jamais à la place des autres, pour comprendre ce qu’ils éprouvent.

    Même si cela peut être bénéfique pour un chirurgien impitoyable ou un homme d’affaires, ce n’est pas toujours une bonne chose. Par contre, comprendre et ressentir la douleur des autres demande beaucoup de force.

    De plus, la vie peut mettre de nombreuses personnes dans de terribles épreuves. Ainsi pour un empathe, être dans de telles situations difficiles et en même temps éprouver les peines et les souffrances des autres, cela en dit long sur leur forte personnalité. Ils sont assez forts pour ressentir la douleur des autres et être forts pour eux-mêmes.

    Ce n’est pas une obligation de se soucier des autres, et encore moins des personnages de fiction. Alors cela signifie que leur cœur peut briser au nom des autres. De plus, leur capacité à récupérer (se ressaisir) à la fin du film suggère qu’ils peuvent se remettre de l’empathie. Cela signifie également qu’ils peuvent faire la différence entre la fiction et la réalité.

    Ce n’est pas tout, ils leurs arrivent aussi pleurer devant les films, parce qu’ils ont déjà vécu des circonstances similaires à celles du personnage à l’écran. Donc, revoir cela fait remonter à la surface les douleurs liées à ces moments difficiles.

    En outre, en plus d’être forts, ceux qui pleurent pendant les films sont de bonnes personnes: ils sont particulièrement attentifs et conscients des émotions et des sentiments des autres. Par ailleurs, ils sont d’excellents collaborateurs et chefs d’équipe. Sans oublier aussi qu’ils sont des partenaires et des amis très précieux.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadou,

    Heureusement que tu es sur FA....si tu n'existais pas...pourquoi....

    Commentaire


    • #3
      Hi BOB,

      et pourquoi donc...?

      I M a eROBOT
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadou,

        J'ai failli bifurquer sur la chanson de Joe Dassin.

        Commentaire


        • #5
          Si ...tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerai...pour....dans ce monde de folie...
          CF.... JD
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi donc? Le saura t-on un jour?

            Car avec toi, faut s'attendre à tout sauf à la réponse au préalable sous-entendue...donc je fume le thé....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Et je bois de la zetla tout en restant éveillé.

              Commentaire


              • #8
                Je savais bien.....Comme d'habitude.... The best of Song....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Tu pleures?
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais en écoutant Bob Marley et me posant la tête sur les B.

                    Commentaire


                    • #11
                      No woman..no cry...

                      Bob c'est quoi les B?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Aywa habba tbassini nti?

                        Les B pour ne pas écrire les "BOB"
                        Dernière modification par Boubibtis, 23 novembre 2019, 21h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui humm Bob on the Bob...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne manque pas un s à ta phrase? juste pour la sonorité...Je m'en fous de l'orthographe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas de manque de S, les B comme tu l'a transcris...
                              S' il y a erreur, c'est ta faute pas la mienne...



                              Bob tu connais 50/30/20?
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X