Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abed Charef donneur de leçons rattrapé par ses anciens tweets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abed Charef donneur de leçons rattrapé par ses anciens tweets

    Abed Charef s'est piégé lui-même en voulant faire la leçons à "El Manchar" à propos d'un tweet satirique sur Tliba.




    réponse de El Manchar

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    Mais bon, c'est le propre de l'être humain, il est tellement hypocrite et versatile !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      abed charef , déjà une grande contradiction entre son nom et prénom ; ya rien a attendre de ce sac a patate vide , a son age , si c'était un vrais journaliste ça se saurais


      -un conseil a la quatrième femme du pouvoir
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        donc abed charef devient un diable juste parce qu'il a fait une bourde ou piégé par une incohérence !

        Commentaire


        • #5
          Amic ,
          -il se vantait d’être un proche de BOUREGAA , bien sur avant qu'il ne soit mis au cachot , c pas une Bourde , c de la petitesse et encore yadra que va lui dire son Ami , wlid bladou,

          " .................................................. ................................................
          Avec Lakhdar bouragaa, s’il est libéré entretemps, sans lui, s’il est maintenu en détention, j’irai, le 1er Novembre prochain, dans trois semaines, à Ouled Bouachra, sur la stèle de son compagnon Si M’Haled Bougara, raconter à Si M’Hamed ce qui se passe chez moi, en Algérie.
          "
          voila ce qu'ecrit Abad sur son bLOG ,avant le 1er novembre 2019 ; la photos de son ami a fait le tour du monde , mais pas grâce a ces ecrits .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            tu veux qu'il fasse quoi pour son ami, aller lui tenir compagnie a coup d'une insulte au bermil et a son institution ?

            Commentaire


            • #7
              tu veux qu'il fasse quoi pour son ami, aller lui tenir compagnie a coup d'une insulte au bermil et a son institution ?

              - il serait devenus un héros dans sa fin de vie minable
              - en tous cas un ami pareil , je te le conseille pas Aca
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                il y aurait eu alors beaucoup plus de amirouche que de belounis ..

                en 62 , officiellement, 30 milles moudjhid y compris ceux des frontières, alors qu'il y avait plus de 350 milles entre harkis, goumis, ...

                il faut demander plus a ce chaque personne peut en supporter

                avec cette logique pourquoi sommes nous en train de parloter et pleurnicher sur les détenus au lieu d'aller les rejoindre.

                Commentaire


                • #9
                  avec cette logique pourquoi sommes nous en train de parloter et pleurnicher sur les détenus au lieu d'aller les rejoindre.
                  Vas y donnes nous ta solution !

                  Comme on dit, il y a ceux qui voient le verre d'eau à moitié vide, ceux qui le voient à moitié plein.

                  Mais on oublie ceux qui pleurnichent parceque des opportunistes sont partis avec le verre.

                  Alors qu'ils ont passé leur temps à critiquer ceux quu veulent récupérer le verre.

                  Un vrai schtroumpf grognon.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    t’excite pas le beur !

                    c'est juste pour dire au chat de ne pas faire supporter le poids de l’incarcération de moudjhid bourg3A a abed charef.

                    Commentaire


                    • #11
                      avec cette logique pourquoi sommes nous en train de parloter et pleurnicher sur les détenus au lieu d'aller les rejoindre.

                      tres bonne idée ACA c une bonne action , une chaîne de HIRAKISTE , devant les commissariats a demander d’être emprisonnés avec leurs amis , je me demande que ferrons les juges , el gaid , .....surtout avec une bonne vidéo a l’international
                      -d'ailleurs je le conseille aux sans abris , un drapeau fourchette et se présenter au commissariat , t'as le gite et le couvert pour cette hiver qui s'annonce rigoureux
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        t’excite pas le beur !
                        Ça t'exciterai que je sois "beur" ? Mais bon, je ne suis qu'un simple "blédard".

                        Ils n'ont pas voulu te garder après ton séjour à l'ifp et t'es jaloux ?

                        Ce thème revient souvent.... .
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          -Aca , voila un journaliste "esserdouk"


                          -"il faut un nettoyage a l'esprit de sel de la presse"S.BOUAKAB

                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            en 62 , officiellement, 30 milles moudjhid y compris ceux des frontières, alors qu'il y avait plus de 350 milles entre harkis, goumis, ...
                            Parceque les moudjahidines ,la majorité a été tuée ......Un million et demi !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout est faux et sans fondement , meme le chiffre d'un million et demi de chahid est faux . L' Algerie a pris le mauvais tournant en 62 , a tel point que les nouvelles generations reclament 60 ans apres l'independance du pays . Le destin de l'Algerie a ete trace en 62 .
                              Dernière modification par ELKSOURI, 25 novembre 2019, 13h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X