Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on ignorer la volonté de tout un peuple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut-on ignorer la volonté de tout un peuple ?

    D'habitude, le pouvoir algérien plaçait son candidat à la présidence faisant croire que le peuple aurait voté pour lui. Mais là, tout le peuple est dehors pour exprimer son rejet de l'élection elle-même. Alors, je me demande comment comptent-ils procéder cette fois-ci pour placer le leur à El-Mouradaia ?


    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    J'ai la nette impression que jusqu'à maintenant le système plaçait un candidat après avoir discuté avec les puissances de ce monde, et en contrepartie de tel ou tel contrats juteux dans le gaz, l'industrie, l'agro-alimentaire... etc.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      J'ai la nette impression que jusqu'à maintenant le système plaçait un candidat après avoir discuté avec les puissances de ce monde, et en contrepartie de tel ou tel contrats juteux dans le gaz, l'industrie, l'agro-alimentaire... etc.
      Cela n'exclut pas cette vérité connue de tous. Tout candidat potentiel pour El-Mouradia doit avoir l'aval de l'Elysée.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Tu penses que c'est encore d'actualité ?
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Comment peut-on ignorer la volonté de tout un peuple ?
          C'est ce qu'on appelle mentir à soit même. Pour Gaid Salah le peuple veut aller en masse aux élections du 12 décembre. Les manifestations de soutien aux élections de quelques cachiristes sont une "Haba Cha3biya" et celle des millions d'algériens qui sortent depuis 40 semaines, une "Chardima" !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            la propagande et le faux.
            Gaid Bermil déclare à qui veut l'entendre que le peuple unanimement est pour les élections, il oblige les médias à répéter encore et encore cela. Il va trafiquer les chiffres et le monde entier va le croire ou faire semblant de le croire comme ils ont fait avec les mandats successifs de Boutoz

            Commentaire


            • #7
              Tu penses que c'est encore d'actualité ?
              Mais bien sûr !
              Et c'est encore plus vrai quand le peuple les rejette.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Il va trafiquer les chiffres et le monde entier va le croire ou faire semblant de le croire comme ils ont fait avec les mandats successifs de Boutoz
                __________________

                un pouvoir de faussaires et de corrompus,c'est sur qu'il va trafiquer les chiffres.

                maintenant qu'en est il des nouveaux faussaires avec leurs plusieurs millions qui manifestent les vendredis ?

                Commentaire


                • #9
                  maintenant qu'en est il des nouveaux faussaires avec leurs plusieurs millions qui manifestent les vendredis ?
                  Et c'est qui ces faussaires ?

                  Ps : a t-on usurpé ton compte ici ? Je doute fort que c'est vraiment le compte d' "amicalement" ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    non non serkouf c bien le mien !


                    mais bien qu'en etant du hirak, tu crois vraiment a ces histoires de plusieurs millions qui sortent chaque vendredi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non non serkouf c bien le mien !
                      Désolé mais je ne suis pas rassuré

                      mais bien qu'en etant du hirak, tu crois vraiment a ces histoires de plusieurs millions qui sortent chaque vendredi ?
                      __________________
                      Et tu vis où pour faire le constat de toi-même ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        a bordj en algerie.

                        et toi serkouf ?

                        Commentaire


                        • #13
                          a bordj en algerie.
                          Aw, t'habite El-bordj et t'as pas vu ces centaines de milliers qui sortent chaque vendredi ches toi ? Tu penses qu'ils sont tous manipulés ?
                          Je n'habite pas loin de ches toi
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            la ya si serkouf tu est plus juste.

                            tu conviens qu'entre des centaines de milliers et des millions ca fait au moins un zero en plus.
                            falsifier ne sert pas la cause.

                            sinon a bordj ca ne depasse pas 2-3 milles ces derniers vendredi.

                            de setif ou msila ?

                            Commentaire


                            • #15
                              tu conviens qu'entre des centaines de milliers et des millions ca fait au moins un zero en plus.
                              falsifier ne sert pas la cause.
                              Non, je parlais d'El-Borj spécialement. Sinon, pour toute l'Algérie il s'agit de millions.

                              Non, un peu au nord de Borj. Je ne dirai pas plus
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X