Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau amazigh : deux manifestants acquittés à Sétif, un autre libéré à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drapeau amazigh : deux manifestants acquittés à Sétif, un autre libéré à Skikda

    Le tribunal de Sétif a prononcé, ce dimanche 24 novembre, l’acquittement en faveur de deux prévenus arrêtés vendredi en possession de l’emblème amazigh lors de la marche dans cette ville, a annoncé le vice-président de la LADDH, Said Salhi. Il s’agit de Nacer Agoua et Kerou Arezki.
    A Skikda, le tribunal a libéré le jeune Laidouni Walid, arrêté vendredi alors qu’il prenait des photos avec l’emblème amazigh, a indiqué un de ses avocats, Hemaili Boubaker. Selon cet avocat, le prévenu est appelé à comparaître en janvier prochain.


    TSA 24-11-2019
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Le problème de L'Algérie n'est pas le drapeau berbère. Le problème du pays c'est les généraux anciens sous officiers de l'armée française. Depuis Ben Bella, Boumedienne, Chadli, Nezzar, Bouteflika et maintenant Gaid El Gordo, ils pont toujours (depuis 1963) attribué les problèmes du pays aux kabyles..
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire

    Chargement...
    X