Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur l’Algérie au Parlement européen : le gouvernement réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat sur l’Algérie au Parlement européen : le gouvernement réagit

    Alger a réagi officiellement, ce lundi 25 novembre, à l’annonce la semaine dernière par l’euro-député Raphael Glucksmann d’un débat au Parlement européen sur la situation en Algérie, suivi du vote d’une « motion d’urgence ».

    « Il est admis dans l’esprit de l’Union européenne (UE) ainsi que de tous nos partenaires étrangers que l’Algérie s’attache au principe de la non-ingérence dans les affaires intérieures des autres pays, tout comme elle n’admet pas, en tant qu’institutions et peuple à ce qu’il puisse avoir une interférence dans ses affaires intérieures », a déclaré le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, ministre de la Culture par intérim, Hassen Rabehi, à l’agence officielle.

    « Je souhaite, tout d’abord, relever le fait que les relations de l’Algérie avec l’UE sont des relations stratégiques et très importantes qui couvrent tous les secteurs d’activités. Autant que L’UE et l’Algérie sont conscients de ce caractère stratégique et ne permettraient pas à qui que ce soit à remettre en cause cette qualification stratégique par de simples parlementaires qui se caractérisent par une myopie et qui ne mesurent pas l’importance de ces relations », a-t-il souligné.

    « L’UE et l’Algérie, de par le nombre d’accords qui ont été signés ainsi en considération des interactions fructueuses qu’il y a eu jusqu’à présent, renforcent la confiance en l’avenir de ces relations, auxquelles les deux parties accordent une importance stratégique », a-t-il insisté.

    TSA

  • #2
    tout comme elle n’admet pas, en tant qu’institutions et peuple
    Parler au nom du peuple quand on n'a jamais de sa vie été élu par personne.


    ne permettraient pas à qui que ce soit à remettre en cause cette qualification stratégique par de simples parlementaires
    Tu n'es même pas un parlementaire. Tu es dans un gvt censé durer 3 mois et disparaître. Un gvt honni par le peuple dont il ose parler en son nom.

    Fripouille !

    Commentaire


    • #3
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        « Il est admis dans l’esprit de l’Union européenne (UE) ainsi que de tous nos partenaires étrangers que l’Algérie s’attache au principe de la non-ingérence dans les affaires intérieures des autres pays, tout comme elle n’admet pas, en tant qu’institutions et peuple à ce qu’il puisse avoir une interférence dans ses affaires intérieures »
        stoop ,habess hna :

        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Ils sont marrants nos guignols , de quel droit se mêlent ils des sujets soumis à débat en Europe ? N’est ce pas la une ingerence dans les affaires de l’europe ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            galek au nom du peuple, la farce

            ya lehmar ce glukshman est un elu de son peuple et il est de son devoir de savoir si son gouvernement pactise avec les bandits de grand chemin, par contre nta tu n'est qu'un fonctionnaire payé par la mafia pour faire son avocat, alors zem femouk ya zigou hadouk siadek ouela tu a peur que les comptes de tes patrons soient gelé

            Commentaire


            • #7
              ya lehmar ce glukshman est un elu de son peuple et il est de son devoir de savoir si son gouvernement pactise avec les bandits de grand chemin,
              En effet,
              Je me rappelle que Messahel avait dit que l'économie marocaine c'est le Hachich.
              Là .. c'est pas de l'ingérence, mais on risque de se retrouver avec une économie à base de Cocaïne

              Commentaire

              Chargement...
              X