PDA

Voir la version complète : au temps de la France colonialiste <<les musulmans n existaient pas <<


Page : [1] 2

m1111
25/11/2019, 21h01
ici les aveux <d un dinosaure < de la memoire coloniale ,que dans la classe d école IL N YAVAIT PAS DE MUSULMANS ( alors que mot ARABE EST BANI durant cette periode .................

Oui les colons français , haissaient tellement les arabes musulmans (les algériens) Y A PAS .... QUE les camps d AUSCHWERITZ ......C EST toute l algerie qui etait comme un camps MAGAAUSCHWERIZ et les vrais nazis étaient les colons .

HONTE Pour les Français ! et la France !

UfU16AyIOgo

m1111
26/11/2019, 09h12
on disaient des musulmans INDIGENES étaient completemnt ignorés de toutes les scénes ......SAUF POUR LES TOUTES PETITES BESOGNES et minuscules applications .:redface:

Chouan
26/11/2019, 09h42
Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe, les Arabe sont des envahisseurs comme les ottomans et les Français!

said2010
26/11/2019, 10h41
Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe, les Arabe sont des envahisseurs comme les ottomans et les Français!
Cher Chouan,
Alors comment expliquez-vous que actuellement, comme témoignage vivant, des milliard de musulmans non arabes qui ont été occupés comme vous le présentez, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde. Expliquez-nous, on ne saurait vous en supplier, comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique par les rebellions noires et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent injustement "La Religion de l'Amour".

La vérité parle d'elle-même, oui, il nous faut reconnaître que l'Islam a tout simplement su habiter au plus profond de l’âme des berbères au point ou le simple fait de le remettre en cause suffirait a suffoquer ceux qui y croient. En fait ceci est compréhensible du moment que l'Homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas l'absence de ce qu'il aime.

m1111
26/11/2019, 10h50
Le vrai peuple de l France ce sont les gaulois .
La france actuelle est une multitudes de races aussi bien européennes que océaniques LES FRANCAIS NE SONT POINT GAULOIS :mrgreen: .


Ou est le problème ?

Les meilleurs pays et les meilleurs rendements sont dans le metissage et la cohabitation de toutes es éspèces

UNE SEULE ESPECE EN AGRICULTURE EST SYNONYME DE VULNERABILITé EXTREME . ( risque de disparition du jour au lendemain par n importe quel fleau naturel )

La terre appartient a Dieu , et l homme disparaîtra poussière .

Le problème de la terre c est l homme ,.... Dans sa croyance de supériorité ,de pureté , de sacré , de ............. de ......... ( l idieologie du 3 Reich était pareille , et d autres aussi .........Nippon ............)


j ai répondu en sachant que tu es HS !

Mais ton origalité ,tes connaissances FONT QUE J AIMERAI FAIRE DE TOI UN AMI a cause de ta sincérité ( rare actuellement ):D
meme si tu réagit comme un ancien colon QUI EST VENU OCCUPER L ALGERIE MUSULMANE ET NON ARABE

m1111
26/11/2019, 11h06
Nous avons an Algerie des proverbes INALLIENABLES et qui refletent l état actuel de la discussion PLUS VRAI QUE VRAI



(في عشن و نشن ) Dans notre nid on nous chasse et on nous maltraite ?!!!

Ceci s appelle KBAHA ............................

said2010
27/11/2019, 08h01
Le vrai peuple de l France ce sont les gaulois
Cher m1111,
Vous avez raison, et pourtant bien que gaulois, ils n'ont jamais remis en cause leurs racines judéo-chrétiennes. L'origine du Christianisme et du Judaïsme n'ont pourtant rien a voir avec l'Europe, puisque ces deux religions sont moyen-orientales. L'histoire nous précise dans ses annales qu'en devenant religion d'Etat, par décision de l'Empereur de Rome, le christianisme s'est immédiatement mué en machine à tuer, à opprimer, à réduire en esclavage, etc.. La manière dont il a éliminé toutes les autres croyances a été particulièrement violente et absolument sans aucune nuance. Rien de tout cela n'est repris par les chrétiens sur leurs peuples et pourtant ils accusent l'Islam qui n'a fait de guerre que contre Rome et la Perse antique. C'est en ce sens qu'il a suffi des dix années qui ont suivi la mort du Prophète pour que la carte de l'Orient soit complètement bouleversée. L’Empire romain et son compère Perse étaient des pays à la situation délabrée et aux affaires corrompues, si bien que la putridité les avait envahis de toutes parts. Aucun des deux Empires ne méritait d’être même maître de lui-même.

Qui de nos jours ne sait très bien que les conquêtes n'ont jamais été faites a l'encontre des peuples épris de paix et de liberté mais plutôt avec l'aide de ces peuples qui ne supportaient plus le pouvoir byzantin qui s'attaquait sans cesse également a la nouvelle religion de paix.

infinite1
27/11/2019, 21h48
Expliquez-nous, on ne saurait vous en supplier, comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique par les rebellions noires et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours.
La réponse est toute simple Said2010. En plus d'avoir coloniser la terre , les arabes par la foi et la voie de la religion de Mohammed ont aussi coloniser les esprits des peuples par leurs conquêtes de ce fait l'islam est devenu comme une sorte d'identité de ces peuples ...

De ce fait comment concevoir se défaire de son identité ? ... Par voix de conséquence de son envahisseur ? ...

Chouan
28/11/2019, 07h49
En Algérie, les Ottomans, les Arabes et les Français se sont imposés par la force, les Ottomans et les Français on les a chassé, les Arabes sont resté en imposant leur religion!
La France n'est plus Gauloise, pour s'en convaincre, il suffit de voir l'équipe de foot!!! Mais la France a eu besoin de main d'oeuvre, elle a fait venir des Italiens, Espagnoles, Polonais etc... Et puis des hommes d'anciennes colonies, et un jour regroupement familiale.
La France n'est plus ce quelle était, mais je pense que si la religion ne parvient pas à la détruire, ce mélange de races sera bon pour l'avenir!
Pour que ça réussisse, il faut des mariage mixtes sans se préoccuper de la religion, la religion sera le seul frein à la réussite.
N'en déplaise aux Islamistes de FA.oeilfermé

said2010
29/11/2019, 07h51
les arabes par la foi et la voie de la religion de Mohammed ont aussi coloniser les esprits des peuples par leurs conquêtes de ce fait l'islam est devenu comme une sorte d'identité de ces peuples ...
Cher infinité,
Vous nous parlez donc de la vraie conquête des cœurs. Vous avez raison, les musulmans ont conquis les cœurs d'absolument tous les peuples musulmans. En fait, les conquérants arabes ne se prenaient pas pour une race supérieure, contrairement aux conquérants occidentaux responsables de tant de génocides et du colonialisme le plus meurtrier et de nature esclavagiste. Étant donné que l'islam est une religion universaliste qui avait pour but la fraternité et l'égalité entre les peuples, il y avait donc aussi forcément un grand avantage à ce que les peuples conquis s'expriment et vivent selon leur vraie identité.
De ce fait comment concevoir se défaire de son identité ? ... Par voix de conséquence de son envahisseur ? .
Alors sachez au passage, que la conquête des cœurs ne peut se faire que dans le respect plénier de l'identité des peuples conquis et jamais dans leur dénaturalisation.

infinite1
29/11/2019, 10h10
Cher infinité,
Vous nous parlez donc de la vraie conquête des cœurs. Vous avez raison,Bien sure que j'ai raison ... mais ça ne justifie nullement la roublardise employée ...

Il faut savoir aussi qu'avant de développer ce "pacifisme" endormant la religion s'est d'abord imposée par l'épé ...

infinite1
29/11/2019, 10h17
Alors sachez au passage, que la conquête des cœurs ne peut se faire que dans le respect plénier de l'identité des peuples conquis et jamais dans leur dénaturalisation. Hélas ça n'a pas toujours était le cas, bien au contraire . A voir ce qui se passe dans la sphère dite islamique on a l'impression de vivre une malédiction en héritage permanent ...

said2010
29/11/2019, 18h25
mais ça ne justifie nullement la roublardise employée ..
Cher infinité,
Drôle de réponse!!! Vous n'avez surement plus rien a dire, c'est pour cela cela que vous justifiez n'importe quoi par n'importe quel moyen. Non, mon ami, absolument aucune roublardise ne peut être la cause de l'occupation éternelle des peuples libres pendant des siècles et des siècles. Sans le savoir, ni le vouloir, vous reconnaissez que c’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées.
Il faut savoir aussi qu'avant de développer ce "pacifisme" endormant la religion s'est d'abord imposée par l'épé ...
Je le regrette profondément pour vous mais l'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Lorsque les musulmans, après avoir été attaqué sur leurs terrains, se sont élancé contre Rome et la Perse ils n'ont pas fait la guerre contre les peuples coptes ou Berbères et les autochtones mais contre les Romains qui occupaient la quasi totalité de ces pays et du monde entier et donc ils ont libéré les peuples de l'emprise meurtrière de Rome et de la perse antique. C'est ce qui justement explique leurs attachement profond a cette grande religion.
A voir ce qui se passe dans la sphère dite islamique on a l'impression de vivre une malédiction en héritage permanent ...
Malheureusement pour vous, les peuples du monde entier qui ont vécu sous le joug colonialiste judéo-chrétien connaissent fort bien a présent la vérité de ce qui se passe dans le monde musulman. Je sais que certains sont totalement frappés de cécité mais les peuples ne le sont pas nécessairement. Les soutiens indéfectibles avec toute l’armada armée a des royaumes sanguinaires qui proposent une lecture volontairement politique et radicale du Coran, reste une vérité primordiale qui lève le voile sur absolument toutes ces choses. Toute secte ultrarigoriste ou mouvement néofasciste dont les membres appartiendraient de près ou de loin a l'Islam forment les prunelles des yeux occidentales afin de salir profondément l'Islam. Mais que dalle!!! Tout les experts sont en plein accord que ces préjugés ne s’avèrent que le résultat des intrusions continuelles occidentales dans le monde musulman et de la médiatisation trop grande de l’islam radical dont ils protègent aveuglement les régimes.. Cela est juste un faux calcul occidental et il ne persuade que les convaincus d'avance.

infinite1
29/11/2019, 19h36
Cher infinité,
Sans le savoir, ni le vouloir, vous reconnaissez que c’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées. Disant qui a sservie les cœurs et surtout les consciences ...

Je le regrette profondément pour vous mais l'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse ...Aujourd'hui pourtant la sphère islamique est livrée à de terribles guerres qui ravagent encore et encore hélas les peuples de ces contrées là ...

Mais que dalle!!! Tout les experts sont en plein accord que ces préjugés ne s’avèrent que le résultat des intrusions continuelles occidentales dans le monde musulman et de la médiatisation trop grande de l’islam radical dont ils protègent aveuglement les régimes..
C'est un raccourcis que de dire quand tu brule ta maison que c'est la faute au voisin ...

said2010
30/11/2019, 09h07
C'est un raccourcis que de dire quand tu brule ta maison que c'est la faute au voisin ...
Cher infinité,
C'est une simple fuite en avant de votre part, puisque actuellement tout se sait et tout se connait. Il est temps pour les occidentaux, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre les drames, comme Dieu nous le recommande, dans le seul but de salir la plus vénérable des religions. Partout l’Amérique construit la folie dans le monde musulman et emprisonne ses sages et ses érudits, en attribuant a l'Islam les fruits de ses propres méfaits. Ce n'est plus la peine de vous débattre, c'est une vérité qui n'échappe a plus personne de nos jours. Par la grâce divine, l'effet boomerang, de la menace terroriste en Europe fait changer d’avis au dirigeants Européens, a un point ou ils se blessent avec leurs propres armes. Les Britanniques ont soutenu la diffusion de l'intégrisme, celui-là qui a imposé tous les principes archaïques et vidé cette religion de toute spiritualité dans la majeure partie de l'Arabie et par la suite dans le monde musulman.. C’était très juteux pour l'occident car c'est une doctrine ultra conservatrice et résolument passéiste, qui vise à maintenir les masses populaires dans l'ignorance des réalités scientifiques et philosophiques. Mai actuellement, cela relève de plus en plus au passé.

infinite1
30/11/2019, 20h47
Cher infinité,
C'est une simple fuite en avant de votre part, puisque actuellement tout se sait et tout se connait. Il est temps pour les occidentaux, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre les drames,Le sang des innocents il n'y a pas que les Occidentaux qui œuvrent à le répondre ... Il n'y qu' à qu'avoir les drames répétitifs dans les contrées arabo- islamiques commis entre frères zarabes ...

Bachi
30/11/2019, 21h07
c'est pas vrai...
Il y avait des cours d'arabe dès le primaire.
Pour apprendre le Coran, il y avait l'école coranique.

said2010
01/12/2019, 09h21
Il n'y qu' à qu'avoir les drames répétitifs dans les contrées arabo- islamiques commis entre frères zarabes ...
Cher infinité,
S'il vous plait ne faites pas semblant de ne pas comprendre car cela deviendra tout simplement très fatigant.. Dans des cas pareils seule l’honnêteté intellectuelle peut faire place nette aux amalgames. Mon cher ami, je sais que c'est votre conscience qui ne vous lâche donc pas et vous essayez par tous les moyens de responsabiliser l'autre. C'est tellement cynique que je pense a chaque fois que des personnes meurent dans le tiers monde c'est parce que quelques parts des occidentaux s'adonnent a leurs frais a la belle vie avec leurs argent et qu'en plus de cela sur des divans en velours ils doivent aussi profiter pour les critiquer avec force, les sauvages. Je sais que cela vous touche énormément et vous fait voir la vérité en face mais il vous faut y faire.. Ne responsabilisez plus les autres de vos méfaits car les faits sont là et visibles par tout le monde. Heureusement que ce n'est pas seulement les politiciens qui reconnaissent cela écoutez donc aussi un petit moment Le premier chrétien de nos temps.
https://www.youtube.com/watch?v=AbvO8fTqAlA&feature=emb_logo

infinite1
01/12/2019, 20h48
Cher infinité,
S'il vous plait ne faites pas semblant de ne pas comprendre car cela deviendra tout simplement très fatigant.. Dans des cas pareils seule l’honnêteté intellectuelle peut faire place nette aux amalgames. Mon cher ami, je sais que c'est votre conscience qui ne vous lâche donc pas et vous essayez par tous les moyens de responsabiliser l'autre.


Non Said ! ... je ne cherche nullement à responsabiliser qui conque. Cependant ce n'est pas en masquant les faits que l'on puisse faire avancer les choses, bien au contraire il ne faut pas hésiter à dénoncer les torts... il y va de la salubrité morale ...

Harrachi78
01/12/2019, 21h45
Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe ...

Tu te crois donc "vrai algérien" et pas moi ? Raciste de mes deux ...

delci
02/12/2019, 08h29
Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe ...


A force d’ânonner un mensonge on finit par croire que c'est une vérité absolue.

said2010
02/12/2019, 10h36
il y va de la salubrité morale ...
Cher infinité,
Vous avez tout simplement la mémoire trop courte pourtant cela s'est passé il n'y a même pas quelques décennies. Les communismes sanguinaires athées des divers états de par le monde ne se sont-ils pas transformés en "culte de personnalité" et ont voués une véritable adoration envers leur chef et massacrèrent des millions de croyants de toute confessions. En réalité l'histoire nous démontre toujours que le fanatisme athée entraîne les hommes dans les plus pires des atrocités. La soif de pouvoir inspirée par les idéologies et le culte de la personnalité de l'athéisme ont participé a la destruction même de la nature humaine.

Par ailleurs, les fusillades et les tueries qui se passe en occident dans les écoles et partout nous montre a quel point la civilisation occidentale a mené l’être humain. Vous n'en reviendrez pas si je vous rappelais que lors de la dernière tuerie en milieu scolaire perpétrée aux Etats-Unis un homme de 20 ans tue sa mère avant de pénétrer dans une école primaire à Newton, où il fait 26 morts, dont 20 enfants, et 3 blessés. Il s'est ensuite immédiatement donné la mort. Un norvégien tue 76 enfants dans une plage, mais de cela personne n'en parle. C'est cela qui doit vraiment vous faire peur. Les tueries aveugles en occident sont maintenant presque fréquentes et le plus grave c'est qu'a chaque fois, les massacres semblent plus atroces.

Ne soyez donc pas le seul au monde a être frappé d'une totale cécité.. Tout le monde ressent les douleurs dans sa peau les fantaisies du monde judéo-chrétien. Tout le monde constate les séquelles d'humiliation, de violence qu'ils ont perpétré par leur colonisation sur le présent du monde musulman et du reste de la planète et que seul leur soutien aux régimes marionnettes a ce lien de causalité avec le drame actuel du monde musulman. Il ne faut pas être un grand expert pour le savoir et le détecter. Mais si vous avez encore besoin d’être accompagné pour saisir cette vérité faites moi signe..

m1111
02/12/2019, 13h52
En Algérie, les Ottomans, les Arabes et les Français se sont imposés par la force, les Ottomans et les Français on les a chassé, les Arabes sont resté en imposant leur religion!

La France n'est plus Gauloise, pour s'en convaincre, il suffit de voir l'équipe de foot!!! Mais la France a eu besoin de main d'oeuvre, elle a fait venir des Italiens, Espagnoles, Polonais etc... Et puis des hommes d'anciennes colonies, et un jour regroupement familiale.

La France n'est plus ce quelle était, mais je pense que si la religion ne parvient pas à la détruire, ce mélange de races sera bon pour l'avenir!

Pour que ça réussisse, il faut des mariage mixtes sans se préoccuper de la religion, la religion sera le seul frein à la réussite.
N'en déplaise aux Islamistes de FA.


en Algerie , comme en France et aussi dans les pays du monde entier IL YA DES ALGERIENS ET ALGERIENNES MUSULMANS QUI SE SONT MARIéS AVEC DES NON ALGERIENS , en Fr , Esp, Canad , Cuba ,USA , Thaillande , Corée , Japon , Chine Russie,Corée N et S , .... ET CROIE MOI QU ILS SONT HEUREUX , UNIS , fiérs de leurs enfants , et ENFANTS DONT QQ UNS AUSSI FONT LEUR PRIERES ,et mangent HALLAL ET VIENNENT régulièerement enDZ et réciproque est vraie ET ILS SONT FIERS D ETRES ALGERIENS MUSULMANS . Y EN A QUI APPRENNENENT L ARABE AVEC PASSION ET FERVEUR .

NB si tu veux des photos y en a plein .


Ce qui qui n est pas le cas des FRANCAIS , quand ils voyagent et se marient ailleurs ils OUBLIENT ET NEGLIGENT LEUR IDENTITE RELIGIEUSE ; sauf s ils sont DES MISSIONNAIRES ET PROSELYTES, avec des arrières pensées.

L ARABE MUSULMAN ( les vrais pas ceux fabriqués en GB ... OU AUTRES IDEOLOGIES ANTI-MUSULMANES DEGUISées ) N A PAS D ARRIERE PENSées , et réussira A RENDRE LES AUTRES AUSSI HEUREUX QUE POSSIBLES MEME S il leur manque le génie DES TECHNLOGIES ET AUTRES MOYENS DESTRUCTIFS DE L HUMANITés que les occidentaux et orientaux maitrisent aisement ? et en plus le grand BONUS DE L ARABE C EST SON HOSPITALITé et SON AMOUR DU PROCHAIN ET DU PARTAGE COMME VOUS SAVEZ LE DIRE LES ARABO MUSUMANS SONT LES SAINTS ACTUELS DE CE MONDE EN PLEIN DEGRADATION .:mrgreen:

m1111
02/12/2019, 14h14
Comme conclusion l érreur de l étre humain quel qui soit et quel que soit sa religion ou identité , est d étre prit par quelconque grandeur ! qui le détruira un jour ou l autre .

( ا عوذ بالله من النفس اللوامة و من البغي ووو)

Cell
02/12/2019, 14h36
Tu te crois donc "vrai algérien" et pas moi ? Raciste de mes deux ...




Hhhhhhhhhhhh!!! tu découvre chouan Harrachi .......

Harrachi78
02/12/2019, 16h35
Non, mais je m'étonnes toujours de sa connerie ! C'est fascinant !

Cell
02/12/2019, 16h40
Non, mais je m'étonnes toujours de sa connerie ! C'est fascinant !

Allons allons ...... il a quand même admit que la france lui a apprit ; ainsi qua ces parents , à se laver à l'eau ....... il dit pas que des conneries

said2010
02/12/2019, 19h11
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Cher Cell,
Par cela Khayyam nous indique que l'homme sur le chemin de la vérité n'a pas besoin de lieu dédié pour vénérer son Dieu, et que la fréquentation des sanctuaires religieux n'est ni une garantie du contact avec Dieu, ni un indicateur du respect d'une discipline intérieure. Ce poète persan a également dit: « Ma tombe sera dans un lieu où le vent du Nord pourra l'ensevelir sous les roses effeuillées. »

joyna
02/12/2019, 19h26
L autre qui n existe que pour degeuler sa haine de la France.
Pathétique

infinite1
02/12/2019, 20h50
Tout le monde ressent les douleurs dans sa peau les fantaisies du monde judéo-chrétien. Parce que dans la partie du monde ou l'hégémonie arabo-islamique a étendue ses tentacules c'est la sinécure, un paradis ou il fait bon vivre ...

Cookies