Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au temps de la France colonialiste <<les musulmans n existaient pas <<

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au temps de la France colonialiste <<les musulmans n existaient pas <<

    ici les aveux <d un dinosaure < de la memoire coloniale ,que dans la classe d école IL N YAVAIT PAS DE MUSULMANS ( alors que mot ARABE EST BANI durant cette periode .................

    Oui les colons français , haissaient tellement les arabes musulmans (les algériens) Y A PAS .... QUE les camps d AUSCHWERITZ ......C EST toute l algerie qui etait comme un camps MAGAAUSCHWERIZ et les vrais nazis étaient les colons .

    HONTE Pour les Français ! et la France !

    Dernière modification par m1111, 25 novembre 2019, 20h15.

  • #2
    on disaient des musulmans INDIGENES étaient completemnt ignorés de toutes les scénes ......SAUF POUR LES TOUTES PETITES BESOGNES et minuscules applications .

    Commentaire


    • #3
      Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe, les Arabe sont des envahisseurs comme les ottomans et les Français!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Le vrai peuple Algérien n'est pas Arabe, les Arabe sont des envahisseurs comme les ottomans et les Français!
        Cher Chouan,
        Alors comment expliquez-vous que actuellement, comme témoignage vivant, des milliard de musulmans non arabes qui ont été occupés comme vous le présentez, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde. Expliquez-nous, on ne saurait vous en supplier, comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique par les rebellions noires et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent injustement "La Religion de l'Amour".

        La vérité parle d'elle-même, oui, il nous faut reconnaître que l'Islam a tout simplement su habiter au plus profond de l’âme des berbères au point ou le simple fait de le remettre en cause suffirait a suffoquer ceux qui y croient. En fait ceci est compréhensible du moment que l'Homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas l'absence de ce qu'il aime.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Le vrai peuple de l France ce sont les gaulois .
          La france actuelle est une multitudes de races aussi bien européennes que océaniques LES FRANCAIS NE SONT POINT GAULOIS .


          Ou est le problème ?

          Les meilleurs pays et les meilleurs rendements sont dans le metissage et la cohabitation de toutes es éspèces

          UNE SEULE ESPECE EN AGRICULTURE EST SYNONYME DE VULNERABILITé EXTREME . ( risque de disparition du jour au lendemain par n importe quel fleau naturel )

          La terre appartient a Dieu , et l homme disparaîtra poussière .

          Le problème de la terre c est l homme ,.... Dans sa croyance de supériorité ,de pureté , de sacré , de ............. de ......... ( l idieologie du 3 Reich était pareille , et d autres aussi .........Nippon ............)


          j ai répondu en sachant que tu es HS !

          Mais ton origalité ,tes connaissances FONT QUE J AIMERAI FAIRE DE TOI UN AMI a cause de ta sincérité ( rare actuellement )
          meme si tu réagit comme un ancien colon QUI EST VENU OCCUPER L ALGERIE MUSULMANE ET NON ARABE
          Dernière modification par m1111, 26 novembre 2019, 09h52.

          Commentaire


          • #6
            Nous avons an Algerie des proverbes INALLIENABLES et qui refletent l état actuel de la discussion PLUS VRAI QUE VRAI



            (في عشن و نشن ) Dans notre nid on nous chasse et on nous maltraite ?!!!

            Ceci s appelle KBAHA ............................

            Commentaire


            • #7
              Le vrai peuple de l France ce sont les gaulois
              Cher m1111,
              Vous avez raison, et pourtant bien que gaulois, ils n'ont jamais remis en cause leurs racines judéo-chrétiennes. L'origine du Christianisme et du Judaïsme n'ont pourtant rien a voir avec l'Europe, puisque ces deux religions sont moyen-orientales. L'histoire nous précise dans ses annales qu'en devenant religion d'Etat, par décision de l'Empereur de Rome, le christianisme s'est immédiatement mué en machine à tuer, à opprimer, à réduire en esclavage, etc.. La manière dont il a éliminé toutes les autres croyances a été particulièrement violente et absolument sans aucune nuance. Rien de tout cela n'est repris par les chrétiens sur leurs peuples et pourtant ils accusent l'Islam qui n'a fait de guerre que contre Rome et la Perse antique. C'est en ce sens qu'il a suffi des dix années qui ont suivi la mort du Prophète pour que la carte de l'Orient soit complètement bouleversée. L’Empire romain et son compère Perse étaient des pays à la situation délabrée et aux affaires corrompues, si bien que la putridité les avait envahis de toutes parts. Aucun des deux Empires ne méritait d’être même maître de lui-même.

              Qui de nos jours ne sait très bien que les conquêtes n'ont jamais été faites a l'encontre des peuples épris de paix et de liberté mais plutôt avec l'aide de ces peuples qui ne supportaient plus le pouvoir byzantin qui s'attaquait sans cesse également a la nouvelle religion de paix.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Expliquez-nous, on ne saurait vous en supplier, comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique par les rebellions noires et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours.
                La réponse est toute simple Said2010. En plus d'avoir coloniser la terre , les arabes par la foi et la voie de la religion de Mohammed ont aussi coloniser les esprits des peuples par leurs conquêtes de ce fait l'islam est devenu comme une sorte d'identité de ces peuples ...

                De ce fait comment concevoir se défaire de son identité ? ... Par voix de conséquence de son envahisseur ? ...
                Dernière modification par infinite1, 27 novembre 2019, 20h55.

                Commentaire


                • #9
                  En Algérie, les Ottomans, les Arabes et les Français se sont imposés par la force, les Ottomans et les Français on les a chassé, les Arabes sont resté en imposant leur religion!
                  La France n'est plus Gauloise, pour s'en convaincre, il suffit de voir l'équipe de foot!!! Mais la France a eu besoin de main d'oeuvre, elle a fait venir des Italiens, Espagnoles, Polonais etc... Et puis des hommes d'anciennes colonies, et un jour regroupement familiale.
                  La France n'est plus ce quelle était, mais je pense que si la religion ne parvient pas à la détruire, ce mélange de races sera bon pour l'avenir!
                  Pour que ça réussisse, il faut des mariage mixtes sans se préoccuper de la religion, la religion sera le seul frein à la réussite.
                  N'en déplaise aux Islamistes de FA.oeilfermé
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    les arabes par la foi et la voie de la religion de Mohammed ont aussi coloniser les esprits des peuples par leurs conquêtes de ce fait l'islam est devenu comme une sorte d'identité de ces peuples ...
                    Cher infinité,
                    Vous nous parlez donc de la vraie conquête des cœurs. Vous avez raison, les musulmans ont conquis les cœurs d'absolument tous les peuples musulmans. En fait, les conquérants arabes ne se prenaient pas pour une race supérieure, contrairement aux conquérants occidentaux responsables de tant de génocides et du colonialisme le plus meurtrier et de nature esclavagiste. Étant donné que l'islam est une religion universaliste qui avait pour but la fraternité et l'égalité entre les peuples, il y avait donc aussi forcément un grand avantage à ce que les peuples conquis s'expriment et vivent selon leur vraie identité.
                    De ce fait comment concevoir se défaire de son identité ? ... Par voix de conséquence de son envahisseur ? .
                    Alors sachez au passage, que la conquête des cœurs ne peut se faire que dans le respect plénier de l'identité des peuples conquis et jamais dans leur dénaturalisation.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cher infinité,
                      Vous nous parlez donc de la vraie conquête des cœurs. Vous avez raison,
                      Bien sure que j'ai raison ... mais ça ne justifie nullement la roublardise employée ...

                      Il faut savoir aussi qu'avant de développer ce "pacifisme" endormant la religion s'est d'abord imposée par l'épé ...
                      Dernière modification par infinite1, 29 novembre 2019, 09h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors sachez au passage, que la conquête des cœurs ne peut se faire que dans le respect plénier de l'identité des peuples conquis et jamais dans leur dénaturalisation.
                        Hélas ça n'a pas toujours était le cas, bien au contraire . A voir ce qui se passe dans la sphère dite islamique on a l'impression de vivre une malédiction en héritage permanent ...
                        Dernière modification par infinite1, 29 novembre 2019, 10h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ça ne justifie nullement la roublardise employée ..
                          Cher infinité,
                          Drôle de réponse!!! Vous n'avez surement plus rien a dire, c'est pour cela cela que vous justifiez n'importe quoi par n'importe quel moyen. Non, mon ami, absolument aucune roublardise ne peut être la cause de l'occupation éternelle des peuples libres pendant des siècles et des siècles. Sans le savoir, ni le vouloir, vous reconnaissez que c’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées.
                          Il faut savoir aussi qu'avant de développer ce "pacifisme" endormant la religion s'est d'abord imposée par l'épé ...
                          Je le regrette profondément pour vous mais l'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman en pleine Arabie. Lorsque les musulmans, après avoir été attaqué sur leurs terrains, se sont élancé contre Rome et la Perse ils n'ont pas fait la guerre contre les peuples coptes ou Berbères et les autochtones mais contre les Romains qui occupaient la quasi totalité de ces pays et du monde entier et donc ils ont libéré les peuples de l'emprise meurtrière de Rome et de la perse antique. C'est ce qui justement explique leurs attachement profond a cette grande religion.
                          A voir ce qui se passe dans la sphère dite islamique on a l'impression de vivre une malédiction en héritage permanent ...
                          Malheureusement pour vous, les peuples du monde entier qui ont vécu sous le joug colonialiste judéo-chrétien connaissent fort bien a présent la vérité de ce qui se passe dans le monde musulman. Je sais que certains sont totalement frappés de cécité mais les peuples ne le sont pas nécessairement. Les soutiens indéfectibles avec toute l’armada armée a des royaumes sanguinaires qui proposent une lecture volontairement politique et radicale du Coran, reste une vérité primordiale qui lève le voile sur absolument toutes ces choses. Toute secte ultrarigoriste ou mouvement néofasciste dont les membres appartiendraient de près ou de loin a l'Islam forment les prunelles des yeux occidentales afin de salir profondément l'Islam. Mais que dalle!!! Tout les experts sont en plein accord que ces préjugés ne s’avèrent que le résultat des intrusions continuelles occidentales dans le monde musulman et de la médiatisation trop grande de l’islam radical dont ils protègent aveuglement les régimes.. Cela est juste un faux calcul occidental et il ne persuade que les convaincus d'avance.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cher infinité,
                            Sans le savoir, ni le vouloir, vous reconnaissez que c’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées.
                            Disant qui a sservie les cœurs et surtout les consciences ...

                            Je le regrette profondément pour vous mais l'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. La guerre, tout le monde le sait a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse ...
                            Aujourd'hui pourtant la sphère islamique est livrée à de terribles guerres qui ravagent encore et encore hélas les peuples de ces contrées là ...

                            Mais que dalle!!! Tout les experts sont en plein accord que ces préjugés ne s’avèrent que le résultat des intrusions continuelles occidentales dans le monde musulman et de la médiatisation trop grande de l’islam radical dont ils protègent aveuglement les régimes..
                            C'est un raccourcis que de dire quand tu brule ta maison que c'est la faute au voisin ...
                            Dernière modification par infinite1, 29 novembre 2019, 18h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un raccourcis que de dire quand tu brule ta maison que c'est la faute au voisin ...
                              Cher infinité,
                              C'est une simple fuite en avant de votre part, puisque actuellement tout se sait et tout se connait. Il est temps pour les occidentaux, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre les drames, comme Dieu nous le recommande, dans le seul but de salir la plus vénérable des religions. Partout l’Amérique construit la folie dans le monde musulman et emprisonne ses sages et ses érudits, en attribuant a l'Islam les fruits de ses propres méfaits. Ce n'est plus la peine de vous débattre, c'est une vérité qui n'échappe a plus personne de nos jours. Par la grâce divine, l'effet boomerang, de la menace terroriste en Europe fait changer d’avis au dirigeants Européens, a un point ou ils se blessent avec leurs propres armes. Les Britanniques ont soutenu la diffusion de l'intégrisme, celui-là qui a imposé tous les principes archaïques et vidé cette religion de toute spiritualité dans la majeure partie de l'Arabie et par la suite dans le monde musulman.. C’était très juteux pour l'occident car c'est une doctrine ultra conservatrice et résolument passéiste, qui vise à maintenir les masses populaires dans l'ignorance des réalités scientifiques et philosophiques. Mai actuellement, cela relève de plus en plus au passé.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X