Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste nazi Donald Trump pardonne à des criminels de guerre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste nazi Donald Trump pardonne à des criminels de guerre - vidéo

    Connu pour être un psychopathe sadique et sanguinaire qui approuve la torture et les crimes de guerre, le répugnant terroriste nazi Donald Trump a récemment pardonné à plusieurs soldats américains que la justice militaire américaine elle-même a inculpé et condamné pour des crimes de guerre (voir vidéo).

    Le déchet terroriste nazi Donald Trump a même limogé le secrétaire à la Marine Richard Spencer parceque ce dernier était opposé au pardon et comptait exclure un soldat des Navy Seals accusé de crimes de guerre (il a tiré sur des civils afghans, il a poignardé un suspect arrêté et a pris une photo avec son cadavre...etc).

    Le terroriste sanguinaire Donald Trump est si dépravé et si sadique qu'il accuse la justice militaire d'être injuste avec des criminels de guerre alors que la justice militaire américaine est au contraire très indulgente avec les soldats américains.


  • #2
    les usa ont toujours refusé que leurs militaires soit jugés par la CIJ,,ils préfèrent les juger dans leurs tribunaux militaires,le jeu des contres pouvoirs permet parfois de rétablir certaines vérités sur le comportement de ces militaires dans les pays qu'ils attaquent,ainsi les usa s'arrogent le droit d'agir comme bon leur semble quand ils partent en guerre,Trump ne fait rien d'autre que d'user de ce droit en se fichant complétement du politiquement correcte,ce qui n'est pas surprenant de sa part puisqu'il incarne la véritable Amérique arrogante et dépourvue de scrupule,très loin des idées de Roosevelt et qui sont mortes avec lui.
    Trump a été élu par les américains réactionnaires justement pour parfaire ce genre d’actes,ils en redemandent car ils trouvent que l’Amérique est laxiste trop faible avec ses ennemis,et le fait qu'il ait pardonné a des soldats coupables de crimes de guerre n'est pas scandaleuse pour cette frange des américains puisqu'ils sont partis simplement pour défendre l’Amérique toujours selon eux.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anzoul
      les usa ont toujours refusé que leurs militaires soit jugés par la CIJ
      Il ne s'agit pas ici de la CIJ mais de la justice militaire américaine. Cette dernière a condamé quelques soldats pour crimes de guerre mais le terroriste nazi Trump est intervenu pour annuler ces condamnations légères et pardonner aux criminels.

      Même les militaires américains ont été scandalisés par ces pardons.

      Envoyé par Anzoul
      Trump a été élu par les américains réactionnaires
      Ils sont pire que des "réactionnaires". Ils sont des chrétiens daechiens sadique et sanguinaire tout à fait comparables aux terroristes de Daech. Les supporters du terroriste nazi Trump forment un culte satanique et dépravé.

      Le soldat des Navy Seals pardonné par le terroriste Trump est si sanguinaire que ses propres collègues le détestaient et ils avaient même modifié sont fusil de sniper pour le rendre imprécis et l'empêcher ainsi de tuer les enfants et autres civils qu'il ciblait.

      Commentaire


      • #4
        Le soldat des Navy Seals pardonné par le terroriste Trump est si sanguinaire que ses propres collègues le détestaient et ils avaient même modifié sont fusil de sniper pour le rendre imprécis et l'empêcher ainsi de tuer les enfants et autres civils qu'il ciblait.

        Mouuuaiii , je l'ai lu aussi cette histoire ....... mais cette fable ne tient pas la route , c'est juste une maniére encore une fois de dépeindre le Navy SEAL comme un exemple de vertu et de moralité et soigner la réputation de l'unité ............. s'ils ne voulaient pas qu'il tue des gens innocents , falllait le buter lors d'une opération ou l'exclure du groupe .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est la réincarnation de Néron ancien gouverneur romain
          Et voila il a le même comportement tyrannique

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant, il n'a pas encore brûlé Washington, comme l'avait fait Néron avec Rome.
            En ce qui concerne cette affaire, c'est une grave erreur de désavouer la justice militaire.
            Cela crée un précédent fâcheux pour des militaires aussi bien sur le territoire national, qu'au cours d'une OPEX.
            Les soldats en opérations doivent se trouver dans un cadre juridique strict et ils doivent toujours avoir à l'esprit qu'ils sont justiciables des actes illégaux qu'ils pourraient commettre, sans qu'une autorité politique vienne interférer dans une décision judiciaire.
            Dernière modification par alibigoud, 28 novembre 2019, 19h33.

            Commentaire


            • #7
              Cette video resume en partie le malaise moral dans lequel se trouve l amerique d aujourd'hui. Trump est en train de tout pourrir. Je ne le vois pas finir son mandat surtout que maintenant il s est attaque' au joyau de l armee americaine.

              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                C'est la réincarnation de Néron ancien gouverneur romain
                Et voila il a le même comportement tyrannique
                Néron n'etait pas gouverneur il était empereur........ et il n'était pas aussi , ni plus tyranniques que ces 4 ou 5 prédécesseurs .

                Caligula était cinglé.....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Non seulement ils ont été pardonnés, mais il veut les recruter pour sa future campagne électorale.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    mais cette fable ne tient pas la route , c'est juste une maniére encore une fois de dépeindre le Navy SEAL comme un exemple de vertu
                    Si les soldats en question voulaient vraiment protéger la réputation des Navy Seals, ils n'auraient pas témoigné contre leur collègue sadique et sanguinaire.

                    Il est quasiment certain que la majorité des soldats américains sont des psychopathes sanguinaires et sadiques, mais il est aussi très probable qu'il y a des soldats plus ou moins honorables qui n'hésitent pas à dénoncer les crimes de guerre.

                    Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                    Je ne le vois pas finir son mandat surtout que maintenant il s est attaque' au joyau de l armee americaine.
                    Politiquement parlant, le pardon accordé à ces criminels de guerre est 100% gagnant pour le terroriste nazi Trump puisque ses électeurs sont aussi des déchets sadiques et sanguinaires qui sont totalement opposés à ce qu'un soldat américain soit puni pour avoir commis un crime contre des arabes/musulmans qu'ils détestent à mort.

                    Sinon, statistiquement parlant, le terroriste nazi Trump va non seulement très probablement achever son 1er mandat puisque les nazis républicains contrôlent le sénat, mais en plus, il a une chance réelle d'être réélu puisque les démocrates sont assez divisés et n'ont pas un candidat exceptionnel bénéficiant d'un large consensus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X