Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a quoi créeez vous un topic?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite a quoi créeez vous un topic?

    Bonjour!
    Il serait interessant de savoir ce qui vous inspire pour ouvrir un topic.
    On remarque que Damlagul pose pleins de questions innocentes, ca me fait penser aux enfants.Elle cherche a savoir comment on vit, comment on pense.J'aime beaucoup tes topics Damlagul!
    Mohoo c'est plutot des faits divers style "ce matin, un lapin a tué un chasseur".C'est marrant et il nous informe sur les évènements insolites du monde!
    Morjane c'est la politique.
    Les topics d'Adhrhar sont souvent sur l'échange, la communication, l'amour..
    Les sujets réccurents de mes topics sont l'amour, les enfants, les animaux et les langues.Et je suis inspirée par mon environement, la tv, les gens, les topics des autres.
    Et vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    @chun li

    Bon, vu que je viens de me reveiller et que j'ai encore la guelle de bois je pourrais pas dire grand chose, plus tard incha Allah si je suis encore debout !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bon reveil harachi!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Bon, vu que je viens de me reveiller et que j'ai encore la guelle de bois je pourrais pas dire grand chose, plus tard incha Allah si je suis encore endormis

        Commentaire


        • #5
          @chun li

          Merci

          Mais c vrai que c dur ! Comment vous arrivez a penser a a fonctionner aussi pleinement de bon matin !!!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Bon, vu que je viens de me reveiller et que j'ai encore la guelle de bois je pourrais pas dire grand chose, plus tard incha Allah si je suis encore endormis

            Commentaire


            • #7
              slt harrachi

              mais il est passé midi, ce n'est pas le matin.
              .
              Si je creer un topic, c'est que je souhaite savoir des choses sur le sujet de mon topic, et c'est pour moi personnellement et uniquement. ce n'est ni pour un copin ni pour ma tante.

              Commentaire


              • #8
                Mais c vrai que c dur ! Comment vous arrivez a penser a fonctionner aussi pleinement de bon matin !!!
                On prend de la DHEA avec le café ainsi que des stimulants.
                N'essaye pas de reflechir, ca fatigue...
                MErci Maroc, mais comment te vient le sujet du topic?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  MErci Maroc, mais comment te vient le sujet du topic?
                  .
                  Tu me met dans l'embarras
                  Comme je sais que tu n'est pas quelqun à qui on peut raconter des bobards.
                  Je ne dis rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne dis rien
                    Serait ce tabou?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      nedjma ,harrachi et moi ,ca se vois qu'on a passé une nuit agité

                      chun li
                      la DHEA j'aiemrai bien essayer pour voire sinon mes topic son comme les ampoule de des guirlande ca s'allume et ca s'etteint tout seul

                      Commentaire


                      • #12
                        nedjma ,harrachi et moi ,ca se vois qu'on a passé une nuit agité
                        Vous avez fait la bringue tous ensemble ou quoi?Pourquoi vous m'avez pas réveillé?je me suis couchée avec les poules hier soir!!une vraie mamie!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis couchée avec les poules hier soir!!une vraie mamie!
                          tu vis dans une ferme cooooool ,c'est toi la petite fille dans la prairie

                          Commentaire


                          • #14
                            comme je suis pas encore bien reveillé et que je suis tjr sonnée, je répondrais plus tard
                            amar pas un mots sur la soiréé

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je t'es oublié ,tellement ta bu ta pris la place du tapis ,c'est pour quand ta pa vu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X