Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choix de vos pseudos sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choix de vos pseudos sur FA

    le mien?

    Risk, qui ne risque rien n'a rien, et qui n'a rien, ne possède rien, ne risque pas de le perdre, et ne risque pas que l'on s'en prenne à lui pour le lui prendre, ne fait pas de jaloux ni d'envieux... donc, qui ne risque rien n'a rien, mais aussi, qui n'a rien ne risque rien

    le désinteret des futilités, se libérer des instincts primitifs, des entraves de la société et de la tyrannie du groupe, pour s'élever, devenir, lointain ...

    tout est une question de risques, on ne fait que ca, prendre des risques, dans notre quotidien, en sortant pour aller travailler, en achetant quelque chose, et même en ne faisant rien, nous en sommes arrivés à le faire inconsciemment

    les risques qu'on prend sont considérables, si on se mettait à les calculer, la vie serait impossible, la quantité de bactéries que contient un vert d'eau est effarante, et la forme de ces petites béstioles en dégoutterait plus d'un, mais on en a que faire parce qu'on ne cherche pas à savoir, on se contente juste de boire l'eau

    l’ignorance, l'oubli, sont une bénédiction

    et vous, que se cache-t-il derrière votre pseudo?
    Dernière modification par Risk, 27 novembre 2019, 15h05.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Hello Riskou...

    Nriski 3lik anaya ma vie...

    Alors le mien, c'est toutes les fleurs mauves si tu veux..

    Et aussi c'est une ville en Irlande.. qui veut dire "plaine des cygnes"..bon ça c'est pas le but de mon pseudo.. c'est surtout la couleur et les fleurs..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Un petit côté provocateur qui me vaut tant d'amis sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours été passionné par l'histoire des grands hommes.
        Voici, selon moi, un petit classement universel (en fonction de la quantité des biographies que j'ai lues) :

        1. Saladin
        2. Colonel Amirouche
        3. Général de Gaulle
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Une friandise du terroir !

          Commentaire


          • #6
            j'aime plus mon pseudo

            Commentaire


            • #7
              Bah moi c'est tout simplement parce que j'aime la vanille, et si mes souvenirs sont bons, il me semble que je dégustais un icecream vanille quand j'ai créé mon compte

              Commentaire


              • #8
                Une friandise du terroir !
                Je connaissais pas la jawzia jusqu'à ce qu'un de mes collègues Algérien de Ksentina commence à m'en rapporter une boite à chaque fois qu'il y va.

                C'est comme du nougat pour ceux qui ne connaissent pas cette friandise.

                Commentaire


                • #9
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=442545
                  Dernière modification par algerien1625, 27 novembre 2019, 16h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Miam. Miam ! Trop bonne la djawzia.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Pour mon cas je reste toujours très curieux et observateur de la vie, d'où l'exploration ...
                      Envoyé par AZULKABYLE
                      j'aime plus mon pseudo
                      "BeaucoupHaram" devrait t'aller à merveille

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Risk, j espere que tu te portes bien.


                        Merci pour cette occasion d expliquer la raison de mon choix...

                        mmis: veut dire "fils de" (j explique pour les non kabylophones qui me prennent pour une dame au lieu d un argaz :-)


                        ttaqvaylit: dans le sens l etos des valeurs qui definissent la kabylite' et non litteralement le fils de ma mere (qui est bien sur ttaq-vaylit).


                        A dire vrai, il est difficile de vivre a l image de taq-vaylit dans le sens appartenir a une societe' qui se definit par un certains nombre de valeurs surtout sur FA rien qu en considerant les propos non sinceres et faux de certains participants et j evite dont citer certains comme ce n est pas le sujet. On ne peut pas etre parfait malgre' la retenue que l on se force a observer quand la verite -pour moi- est aussi claire que l eau claire (que Risk maintenant decrit comme contenant des milliers de bacteries- Ayen a gma?)



                        Et pour clore dans le positif, je dirais que finalement Vanilla-de-FA et moi on a au minimum une qualite en commun: j aime la vanille aussi!


                        Mes salutations distingue'es. Je viens d apprendre que je n ai pas besoin d une permission de manifester a l endroit du vote et que j ai qu a occuper un espace sans gener la circulation... ah ces americains.. plus souples que les grenouilles-- sorry alibigood!

                        M.
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi

                          Parceque je le suis tout simplement, et que tous ceux qui le sont arborent fièrement leur appartenance à ce petit bout de l'Algérois, si bourré d'honneur et d'histoire.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime beaucoup les anciens prénoms ,
                            Oum el Kheir que j'ai déformé un peu afin de le moderniser
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Envoyé par Harrachi78
                              Parceque je le suis tout simplement, et que tous ceux qui le sont arborent fièrement leur appartenance à ce petit bout de l'Algérois, si bourré d'honneur et d'histoire.

                              Je n ai que de beaux souvenirs d el harrach malgre notre infameux oued que les japonais ont nettoye' recemment.
                              Je me rappelle mes descentes a el harrach, tres jeune, pour aider mon pere a ramener les commissions apres son travail... son bureau n etait pas loin de l arret d autobus. J aimais aller le voir lui et ses collegues de travail- il etait chef d eboueurs, et c est ainsi que j ai appris a etre humble tres tot dans ma vie (j avais a peine 12 ans).
                              Le pont pour pieton en fer... juste a cote une sorte d ecurie ou je voyais des fois de beaux chevaux... plus interessant et le marche' de moutons ou l on achetait notre mouton de l Aid... mon avis etait important comme j avais la charge de le dompter jsuqu a ce que mon petit frere prenne la releve; il est mon cadet de 5 ans...
                              La montee vers la clinique de belfort (ou je suis ne') pour prendre le bus vers bab ezzouar ou prendre le seul cours a l institut d el harrach (je me rappelle plus du nom)...
                              Bien sur, randonnee du cote de Lavigerie (spelling?) pour aller nager a la sablette (est cela le nom-cela remonte a loin)....
                              Que de beaux souvenirs...
                              Moi aussi je me sens harrachi...
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X