Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Bouregaâ: Bashar Al-Assad est un héros et un nationaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Bouregaâ: Bashar Al-Assad est un héros et un nationaliste


  • #2
    Ca doit faire taire tous ceux qui ont signalé ici ma "contradiction" à soutenir Bachar et s'opposer au régime algérien
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Bachar est un dictateur, il a réussi à vaincre Daesh une création des us-sionistes.
      C'est au peuple Syrien de décider s'il garde ou pas leur président.
      En Algérie, le peuple a décidé de se séparer de nos dictateurs gaid salah, ben salah et leur clique :22:

      Commentaire


      • #4
        Ca doit faire taire tous ceux qui ont signalé ici ma "contradiction" à soutenir Bachar et s'opposer au régime algérien
        la contradiction vient plutôt du fait que tu soutiens le hirak en Algérie mais contre le "hirak" en syrie ..en clair le peuple algérien a le droit de devenir souverain sur son pays mais pas le peuple syrien qui doit continuer a vivre sous la dictature de bachar le lion..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Lakhdar Bouregaâ: Bashar Al-Assad est un héros et un nationaliste
          C'est tout ce qu'on a trouvé pour porter atteinte à Lakhdar Bouregaâ ?

          La position de Lakhdar Bouregaâ est la même que celle de l'État algérien qui soutient Bashar Al-Assad
          Dernière modification par shadok, 27 novembre 2019, 19h55.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            la contradiction vient plutôt du fait que tu soutiens le hirak en Algérie mais contre le "hirak" en syrie
            Je pense que tu peux aussi reprocher cela à Lakhdar Bouragaa alors qu'il est le chef de file du Hirak Algérien.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Je ne savais pas que Bouregaa a été reçu par des présidents notamment el assad
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                mokrane , tu fait encore dans la diversion , yaw chouf jdid, salkou gnines ta3akoum


                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Ils s'en foutent ! Ennahar transmet en direct les discours orduriers de ces candidats boffons.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que tu peux aussi reprocher cela à Lakhdar Bouragaa alors qu'il est le chef de file du Hirak Algérien.
                    je ne sais pas ce qu'il a dit exactement sur la syrie, mais quoi qu'il en soit ,ce sont ses opinions sur ce qui se passe en algerie qui m'intéressent, et ,oui, je pense qu'on est en contradictions quand on supporte un dictateur étranger et qu'on milite pour une démocratie chez soi, même si c'est Si lakhdar bouragaa ,pour qui j'ai un profond respect pour l'homme qu'il est.. mais nous autres algériens sommes pas a une contradiction près ,y compris moi même.
                    NB : Il n'est pas le chef de file du hirak ,qui n'en n'a pas d'ailleurs , il est un de ses symboles ,c'est tout.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'on est en contradictions quand on supporte un dictateur étranger et qu'on milite pour une démocratie chez soi
                      Désolé pour toi xenon, mais quand tu rates un épisode, tu sors forcément avec cette conclusion en comparant la Syrie et l'Algérie.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas avoir ratė un épisode ,les syriens ont manifestės durant des semaines silmiya, c'est bachar qui a pourri le jeu en refusant une ouverture et un dialogue pour désamorcer la crise ..
                        Une fois rentrė dans une logique de guerre ,il était attendu que ses voisins et les puissances étrangères s'en mêlent pour avancer leurs pions..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          @ AMOKRANE15100
                          c'es quoi cette chaines Youtub médiocre ?
                          on dirais ce sont des pro Haftar de la Libye ou ces mouches kachir et VIta Jus
                          Dernière modification par katiaret, 27 novembre 2019, 19h59.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Lakhdar Bouregaâ: Bashar Al-Assad est un héros et un nationaliste

                            Il a tenu tête à daech, la turquie les usa bhl le qatar l'arabie saoudite etc .. il doit être un héros

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas avoir ratė un épisode ,les syriens ont manifestės durant des semaines silmiya, c'est bachar qui a pourri le jeu en refusant une ouverture et un dialogue pour désamorcer la crise ..
                              C'est normal quand on suit ces médias mainstream matin et soir. La guerre est médiatique avant d'être militaire.

                              Les sionistes sont les maitres dans la région et quand ils décident de dégommer quelqu'un, ils mettent pas des gants même si les formes sont gardées. Tu ne dois pas ignorer que la Syrie est un adversaire d'israel. La Syrie finance et arme le Hezbollah et le Hamas Palestinien et elle un allié certain de l'Iran ennemi juré d'israel. Le Hirak Syrien était là mais le contexte ne les aide pas car des Hyenes rodent dans les parages. Israel et ses alliées le qatar, l'arabie saoudite et les Emirats ont profité de l'occasion pour en découdre avec le régime. Ils ont envoyé leurs térroristes en Syrie déguisés en manifestants et ces derniers ont tiré sur les forces de sûrté Syrien et ça a dégénéré par la suite. Ils ont mis le feu et la suite on la connait. Un parti respectable comme le Hezbollah n'est pas fou pour se mêler d'un conflit qui ne concerne même pas le Liban et partir tuer ses frères Syriens. Mais l'enjeu est ailleurs et loin de la lune qu'on nous montre.
                              Bouragaa a bien compris l'enjeu d'où son soutien à Bachar. A rappeler aussi que Djamila Bouhired a été reçue par Bachar et lui a exprimé son soutien.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X