Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté intérieure

    Bis repetita


    Grök - Je ne sais ce que tu en penses, mais la fameuse beauté intérieure, chère à la gent féminine, me fait bien rire. Vous vous targuez de la rechercher, mais en fait, vous tombez comme des mouches dès qu'un grand mâle altier est dans les parages…

    Krokine - Je t'arrête tout de suite, mon coco, quand nous parlons de la beauté intérieure, c'est des qualités de l'âme dont nous parlons, nous n'occultons pas du tout le fait qu'un homme peut être, aussi, plaisant à regarder.

    Grök - Ce que je veux dire, c'est que les femmes interrogées, dans leur immense majorité, mettent cette qualité en avant. Je te donne un exemple : les femmes, parlant de leur ex, disent : " il était beau, il plaisait énormément aux femmes, il a plein de talents, mais je l'ai quitté parce que… " Elles ne parlent quasiment jamais de leur beauté intérieure"

    Krokine
    - Et vous, quand vous parlez des femmes, vous dites bien : " Un coup au lit, je te dis pas, un arrière-train* parfait balcon* ! Je ne te dis que ça ! "

    Grök - C'est vrai, mais nous, on ne raconte pas à longueur d'articles et d'interviews que la vraie beauté, c'est celle de l'âme ! Et quand vous tombez ensuite sur un bellâtre qui vous la joue sentimental, vous vous pâmez comme une chaisière!

    Krokine - Peut-être, mais vous vous êtes vus, lors d'une soirée, agglutinés autour d'une mijaurée radasse habillée carnaval en ignorant la fille sympathique mais fade. Sauf si la radasse vous jette, bien entendu.

    Grök - C'est vrai que c'est nul, mais c'est comme ça, les hommes veulent les plus belles pour que les autres mâles en crèvent !

    Krokine - Je te rejoins, c'est vrai pour les femmes aussi. Elles préfèrent un homme qui plait !

    Grök - Pour faire pâlir de jalousie les copines, c'est bien connu. Même si c'est un con fini ! Et la copine qui se trimballe un moche doit se justifier auprès des mêmes copines. Et là, effectivement, elle parle de sa beauté intérieure, de son intelligence, de sa position sociale

    Krokine - Et la fille belle mais conne, c'est bien connu. On se rassure comme on peut. Un mec bien a dit : " La femme se doit d'être belle avant que d'être intelligente " Il a raison, la moche intelligente a du mal à se faire remarquer…

    Grök - On est d'accord, dis-moi, sur le fond ?

    Krokine - Sur le fond seulement. Mais c'est vrai que nous sommes toutes et tous un peu hypocrites...

    Grook.com


    ** bienséance oblige


    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Alors, beauté intérieure ou beauté tout court... Hé.Hé !

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      En un mot, chercher au-delà de la beauté ...
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        ya li mzawak man dakhal

        Commentaire


        • #5
          Je dirais toutes les beautés.. intérieure.. extérieure.. verticale.. horizontale.. oblique..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            La beaute est une obsession feminine, quand je rentre acheter une lame gilette, je passe par un rayon beaute feminine, il y a 14 000 produits, je me demande ce font les femmes avec tout ces produits... beauté intérieure aucun produit
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #7
              La beauté intérieure est tout simplement le caractere moral d'une personne. Son appréciation dépendra de si on attache une valeur a la morale ou pas.

              Sinon moi je n'aime pas les mecs beaux, je trouve qu'ils sont efféminés mdrrr
              Je prefere des traits ordinaires mais qui ont une noblesse distinguée, donc oui j'y crois en la beauté intérieure.

              Commentaire


              • #8
                Cozy...bah parsk elles ont compris que les mecs cherchent la beauté extérieure.. elles sont pas bêtes tu vois..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Non mais faut pas abuser non plus, je veux dire les mecs qui ne prennent pas soin d'eux ne doivent pas etre encouragés.

                  Un ami m'a dit une fois qu'il y a des mecs qui croient que les hommes qui puent des pieds sont les vrais hommes :22:

                  Autre chose, la barbe, je déteste les barbes non entretenues :22:

                  Alors la les ongles, j'ai horreur des ongles sales :22:

                  Aucune beauté intérieure ne pourrait compenser ces lacunes am afraid

                  Commentaire


                  • #10
                    Vanilla ...ya3tik rouina! 3ayaftina!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut pas nekdeb. De mon côté, la beauté intérieure venait après, bien par après.

                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bisoir

                        Jacky chantait :
                        Être une heure, une heure seulement
                        Être une heure, une heure quelquefois
                        Être une heure, rien qu'une heure durant
                        Beau, beau, beau et con à la fois...



                        Beauté intérieure ou beauté physique ?

                        ... ça tombe bien Bibit est là, marhba bih... yahkam binat'houm wala yaâmal hila.

                        On va attendre son verdict. Hé.Hé !

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau, beau, beau et con à la fois...
                          Jacques Brel était pas con, ni beau héhéhé

                          Etre beau et con, ca existe réellement que chez les hommes.
                          Chez les femmes, c'est presqu'impossible d'être belle et conne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Croco,
                            Moi pas dire connerie liée au simplisme. héhéhé !

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ya li mzawak man dakhal
                              Wech 7walek m’en bara !!

                              Beauté intérieure... A7kiha l Bibit !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X