Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "mamy la plus forte du monde" envoie un cambrioleur à l'hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "mamy la plus forte du monde" envoie un cambrioleur à l'hôpital

    À Rochester, dans l'Etat de New York, vit une octogénaire connue sous le nom de "mamy la plus forte du monde". Une réputation amplement méritée qu'un agresseur vient d'apprendre (douloureusement) à ses dépens.
    Chez les cambrioleurs, il y a ceux qui préparent minutieusement leur plan et ceux qui y vont sûrs d'eux, certains qu'ils n'auront aucune difficulté à s'introduire chez l'individu. Il semble que ce soit avec cet état d'esprit qu'un homme ait tenté de commettre un tel acte chez Willie Murphy... et bien mal lui en a pris.

    Victoire par K-O pour Willie Murphy

    S'il avait "potassé" un peu avant de commettre le cambriolage, l'individu aurait su qu'il allait s'en prendre à celle que l'on connaît comme "la mamy la plus forte du monde". Du haut de ses 82 ans, Willie Murphy est en effet une vraie célébrité, qui a déjà le tour des plateaux TV outre-Atlantique. Body-buildeuse accomplie, l'octogénaire avait même été sacrée championne du monde d’haltérophilie dans sa catégorie il y a quelques années.
    Un titre que la dame n'a pas gagné par hasard, et qu'elle a encore prouvé lors de cette tentative de cambriolage survenue en début de semaine. Prétendant être malade et avoir besoin d'aide, l'individu espérait que la vieille dame lui ouvrirait mais celle-ci, méfiante, a refusé. Vexé, le cambrioleur a alors forcé la porte, se retrouvant face-à-face avec Willie Murphy.
    Et c'est là que le show Murphy a commencé... En peu de temps, l'agresseur a été mis au tapis et l'octogénaire est même parvenue à lui fracasser une table sur la tête. Comme si cela ne suffisait pas, elle l'a roué de coups à l'aide d'un balai, avant de lui verser une bouteille de shampooing dans les yeux. Victoire sans appel pour Willie Murphy.
    Lorsque les policiers de Rochester, dans l'Etat de New York, sont arrivés sur place, ils ont donc eu la surprise de voir une octogénaire en pleine forme et un agresseur allongé au sol, incapable de bouger. C'est donc dans cet état que ce dernier a dû être transporté à l'hôpital. Quant à Willie Murphy, elle a choisi de ne pas porter plainte et a préféré recevoir les applaudissements des policiers, avant un petit selfie en leur compagnie...
    source : sport.gentside.com

  • #2
    chez nous tabasser un combrioleur ou le ligoter n est pas considérer comme ligitime défense
    touts ces actes seront retenus contre vous

    Commentaire


    • #3
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire

      Chargement...
      X