Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre d’enfûtage de Skikda: exportation du gaz butane vers la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre d’enfûtage de Skikda: exportation du gaz butane vers la Tunisie

    Le centre d’enfûtage de gaz butane de Naftal, situé dans la zone industrielle de Skikda, exportera le surplus de sa production vers la Tunisie dès "la semaine prochaine", a annoncé le directeur général de Naftal, Belkacem Harchaoui.

    En marge d’une visite d’inspection des infrastructures de Naftal dans la wilaya de Skikda, M. Harchaoui a indiqué qu’avec le contrat à long terme d’exportation du surplus de la production vers la Tunisie, le centre d’enfûtage de gaz butane de Skikda procèdera dès la semaine prochaine à l’emplissage des bouteilles de butane vides expédiées depuis ce pays, en attendant de trouver d’autres marchés extérieurs.

    Tournant à un régime de 1.200 bonbonnes de gaz butane/heure, soit 11.000 bonbonnes/ jour, ce centre parvient actuellement à satisfaire la demande locale mais également celle de toutes les wilayas relevant du district de Skikda, parmi lesquelles Annaba, Constantine, Jijel et Mila, a-t-il souligné.


    Flashnews

  • #2
    oui c est vrai qu on REMARQUE que les mêmes bouteilles fabriquées depuis Pr Chadli circulent toujours en force .


    On veux concurencer et exporter

    LES DATTES ( avec un emballage EMPIRIQUE ET ANCESTRAL non conforme a la vie contemporine moderne ) qq kilogrammes qui doivent passer par les minsitres de l agro et du commerce toutes les semaines a la TV


    LES BOUTEILLES DE GAZ peuvent et sont AUSSI EXPORTABLES AVEC UN ATOUT MAJEUR POUR LE PAYS a CONDITION D EN FABRIQUER SUFFISEMENT ;;;;......ETC ETC


    ETC

    ETC


    ETC

    Commentaire

    Chargement...
    X