Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire d'un pigeon mort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire d'un pigeon mort ?

    Ce matin, j'ai trouvé un pigeon mort dans le jardin.
    J'ai été voir les voisins d'en face pour leur demander ce qu'il faut faire avec... Et qu'est-ce qu'il me dit le mari ? "Raychih wa chwih".


    J'aimerais bien l'enterrer dans le jardin, mais j'ai peur que les chats des voisins, le déterrent comme c'est déjà arrivé à la tortue.

    Que faire ?

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Quand c'est mort c'est mort , laisse la nature faire son travail

    Commentaire


    • #3
      il sera plus utile dans le ventre d'uk chat

      Commentaire


      • #4
        Je ne pourrais le donner en pâture aux chats... J'aurais trop de peine.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          dit toi , qu'il y sera bien au chaud !

          Commentaire


          • #6
            Discus,
            Mais moi, ces chats je vais les voir tous les jours.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              On est pas plus professionnel que les cameramans de nationale géographique qui nous transmettre les scènes de la nature sans intervenir , exp un bebe gazelle attaqué par un crocodile oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                L'enterrer... bien profond
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #9
                  enterre-le et met qlq chose sur sa tombe de sorte à la préserver le temps qu il redevienne terre
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    Argaz,
                    Je suis d'accord, mais je n'y peux rien... du moins, je n'aimerais pas le savoir.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Noooooo on! Enterré-le dignement dans ton jardin. Tu verras qu'un soir tu dormiras avec un récolement de pigeon.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst, Soeurette, Xaval,
                        Je vais suivre votre conseil... j'espère qu'il ne subira pas le même sort que la tortue.

                        Xaval, tu veux dire qu'il peut revenir "en fantôme" ?

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Et qu'est-ce qu'il me dit le mari ? "Raychih wa chwih".
                          Fallait même pas paniquer et aller chez le voisin , un pigeon mort , c'est pas grave , il est surement arrivé en fin de vie , il fallait juste le mettre sous terre si tu as un jardin , ou dans le cas contraire le sortir dans un sachet bien fermé et le mettre au pied d'un arbre
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voulais dire:Un autre pigeon viendra à ta fenêtre un soir et te chantera une berceuse (recoupements) pour que tu dormes comme une princesse. Le respect à tous les animaux ne peut nou apporter, à nous les méchants humains que du respect.
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais moi, ces chats je vais les voir tous les jours.
                              bein oui ! serieux , c'est le cycle naturel des choses . il m'est arrivé de sauver un pigeon de la bouche d'un chat qu'il venait tout juste de chasser . mais il etait encore vivant , et encore , ca ne justifie pas vraiment mon geste . mais mort , faut pas exagerer .. t'es vegetarienne ? si ce n'est pas indiscret bien sur ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X