Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis: internet fiable pour air algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis: internet fiable pour air algérie?

    ah la la! tous les ans je peste contre l'organisation des vacances au bled, mais c'est plus fort que moi faut que j'y aille! j'ai donc cherché des billets d'avion et j'en ai trouvé sur le site govoyages, celui avec la grenouille verte, et là je trouve les billets air algérie, aigle azur... vous pensez que je peux réserver là? j'ai déjà essayé cette agence pour le canada, c'était ok, simple et efficace... alors je me demande si c'est fiable pour nos compagnies aussi... j'ai vérifié les numéros de vols et horaires sur les sites d'air algérie et aigle azur, ça correspond...

    vous feriez quoi? j'avoue que ça me gonfle de devoir monter à paris et faire la queue des heures à opéra...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Oui, pour ma part , j'estime que c'est fiable, vérifies juste que tu auras bien un reçu.

    Si l'agence te proposes les billets c'est qu'elle est en mesure de te les fournir, ça t'évitera comme tu dis une longue file d'attente.

    Commentaire


    • #3
      Oh que je te comprends, je ne mets plus les pieds à l'agence d'opéra.
      Je préfère me rendre dans une petite agence sympa pas très loin de chez moi plutôt que d'aller dans un ring géant.
      Je pense que tu peux faire confiance aux agences en ligne comme go voyages. Air Algérie a certainement passé des accords avec ces agences en leur confiant un quota de places.
      Après il est clair que si l'on veut des dates précises et notamment départ début août et retour fin août, y a pratiquement que l'agence d'opéra qui les a.
      La réservation en ligne sur Air France est parfaite ! Mais leurs avions pour Alger, sont des A320, assez petits.

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos avis! j'ai bombardé mes proches, et finalement je joue la carte confiance! en plus moi c'est plutôt juillet, donc ça va j'ai trouvé des places pas cher mais pas à partir de paris, plutôt lyon! bon c'est toujours ça! j'ao l'habitude!!

        ah algérie tu nous tiens malgré tes sacs blastik, tes conducteurs fous, ton lait en sachet tourné, ton lahdha digoulasse, tes odeurs d'égoût, tes cafards gros comme des souris, grâce à ton soleil, quand il se lève et se couche, le silence de la nuit, ton ciel clair, si étoilé que l'on se dit qu'il en vole aux autres, et ton appel à la prière au petit matin...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Essaye de revenir en bonne santé, c'est le principal.

          Commentaire


          • #6
            c'est combien le billet aamarima ?

            Commentaire


            • #7
              amarimaa je vais faire la meme chose que toi, je passe par un site en ligne pour l'achat de mes billet cette année et j'ai le meme doute que toi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Le billet lyon/oran est à 431...

                Tu sais lilha, moi ce qui me fait peur c'est air algérie tout court!ils pratiquent le surbooking à haute dose! je connais trop de gens qui ont payé un billet qui ne correspondait à rien une fois sur place!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Salut,


                  ah algérie tu nous tiens malgré tes sacs blastik, tes conducteurs fous, ton lait en sachet tourné, ton lahdha digoulasse, tes odeurs d'égoût, tes cafards gros comme des souris, grâce à ton soleil, quand il se lève et se couche, le silence de la nuit, ton ciel clair, si étoilé que l'on se dit qu'il en vole aux autres, et ton appel à la prière au petit matin...
                  Loooool

                  Sinon faut reserver maintenant ? je pensais que c'etait en Mai.
                  En plus moi je peux partir que debut Aout.
                  Oula, faut que je me depeche alors !!!!!
                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus c'est cher quand meme 431 euros sachant que tu fait lyon-Alger.
                    De paris c'est encore plus cher je pense.
                    Mais bon on a pas le choix.
                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus c'est cher quand meme 431 euros
                      heu pas cher 431!!!!!

                      Vol FRANKFORT - ALGER (Louftanza) : 190 euros (navette strasbourg-frankfort compris dans le billet)

                      prennez le train Lyon-Stras ou Paris-Stras : ~ 80 euro

                      donc le tout ~ 270 euros au plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Amarimaa, tu sais je relisais ton message plus haut, et je me suis reconnu entièrement là dedans.
                        Chaque année, je tombe malade en Algérie, et oui je chope une gastro terrible, mais vraiment horrible, et je me dis je reviens plus !
                        Mais après la nostalgie du bled revient, l'envie de revoir ses proches, mes petits cousins et cousines me manquent terriblement, l'envie de revoir des amis, et retrouver l'ambiance algérienne.
                        Alors forcément on y revient en Algérie, la preuve, depuis 2001, j'y suis allé environ dix fois.
                        Moi j'ai trois semaines de congés en mai, j'épuis tout ce qui me reste avant le 31 mai, et si pouvais faire un circuit en Algérie ça serait formidable. Mais faut être véhiculé, et être bien accompagné.


                        Pour en revenir au sujet, Air Algérie pratique le surbooking comme toutes les autres compagnies. Uen fois par exemple j'ai failli ne pas embarquer dans un avion air france, parce qu'ils avaient vendu trop de billets. Il est arrivé la même chose à ma mère sur un avion air france, mais elle ne s'est pas laissée faire, vous conaissez les mamans algériennes

                        En revanche les retards sont plus fréquents sur Air Algérie.

                        Concernant les prix, un paris-alger, c'est pratiquement 500 euros en été.
                        Dernière modification par sentenza, 01 avril 2007, 10h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          et encore 500 euros quand il reste des places en classe éco! là j'ai regardé y a plus rien en dessous de 600 euros au départ de Paris.. pour les autres solutions, je veux pas passer par alger, c'est trop compliqué, trop fatiguant... j'habite à plus de 500 bornes de là quand même!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            plus rien en dessous de 600 euros, eh ben ça promet....mais si y a plus rien ça veut dire que les réservations ont commencé quand??!!

                            far solitaire, tu es sûr sûr des prix, parce que pour le coup ça peut être intéressant quand même...
                            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                            Commentaire


                            • #15
                              far solitaire, tu es sûr sûr des prix, parce que pour le coup ça peut être intéressant quand même...
                              oui je suis certain, un ami l'a acheté pour rentrer au bled les jours de paques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X