Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouregâa subira une deuxième intervention chirurgicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouregâa subira une deuxième intervention chirurgicale

    Bouregâa subira une deuxième intervention chirurgicale

    Transféré le 5 novembre dernier au CHU Mustapha-Pacha d’Alger, le moudjahid et adjoint chef de la Wilaya IV historique, Lakhdar Bouregâa, subira, au courant de la semaine prochaine, une deuxième intervention chirurgicale. Selon son avocat Me Rafaï qui lui a rendu visite, hier matin, “M. Bouregâa souffre toujours d’une plaie et nécessite une intervention chirurgicale en urgence pour la pose d’une plaque abdominale dans le but de lui éviter des complications”.

    Opéré d’une hernie ombilicale le 7 novembre dernier, M. Bouregaâ ne se remet pas convenablement au vu de son âge et fait, de temps à autre, des pics de fièvre inquiétants. Selon Me Rafaï, “M. Bouregâa a un bon moral. Il a même transmis ses amitiés aux journalistes qui défendent la cause des détenus”.


    FARID BELGACEM

    Liberté 28-11-2019
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Même en étant gravement malade et âgé de près de 87 ans, le brave Lakhdar Bouregaa croupit en prison comme s'il était un dangereux terroriste.

    Le déchet mafieux Gaid Salah et son régime pourri du cartel mafieux ANP/FLN sont une véritable menace aux libertés fondamentales des Algériens et à la stabilité et à l'avenir de l'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Révoltant

      Le maintien du vieux Bouregâa en geôle, qui plus est dans un piteux état médical, est le summum de l'arbitraire et de l'injustice.

      Ce Gaïd machin est un véritable danger pour le pays, une âme maléfique qui s'est retrouvée au sommet de l'Etat par la ruse et la brutalité...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Le fait de laisser une personne âgée et malade en prison , ça témoigne de cette crapulerie de la part de ses geôliers qui ont les mêmes crapuleries que ceux des saoudiens (l'homme à la tronçonneuse) ou des émirats
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X