Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'est pas une république démocratique et populaire mais une dictature militaire et mafieuse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie n'est pas une république démocratique et populaire mais une dictature militaire et mafieuse - vidéo

    N'ayant pas d'Etat de droit, l'Algérie a toujours été dirigée comme une mafia par le cartel mafieux ANP/FLN contrairement à ce que suggère son nom officiel mensonger de "République algérienne démocratique et populaire". Un nom mensonger comparable à celui de la Corée du Nord (République populaire démocratique de Corée).

    L'absence totale d'Etat de droit en Algérie est si flagrante et si désastreuse que le zombie Bouteflika est resté au pouvoir pendant 6 ans entre 2013 et 2019 en étant totalement inapte et absent de la scène politique grâce au soutien total du cartel mafieux ANP/FLN qui n'est rien d'autre qu'un culte. A cause de l'absence totale d'Etat de droit en Algérie, il a fallu que des millions d'Algériens se mobilisent dans les rues algériennes pour mettre fin à cette terrible humiliation nationale imposée par les mafieux du cartel ANP/FLN qui ont fait de l'Algérie une risée du monde et le seul pays du monde présidé par un mort-vivant.

    Ce même cartel mafieux ANP/FLN qui a soutenu le 5e mandat du mafieux zombie Bouteflika, use depuis février de toutes sortes de magouilles mafieuses et criminelles pour casser le Hirak et faire peur aux Algériens, y compris à travers l'emprisonnement illégal de centaines de manifestants pacifiques pour des motifs bidons et fascistes.

    L'une des dernières victimes du mafieux criminel Gaid Salah et de son régime mafieux criminel est le jeune algérois Mohamed Tadjadit qui a été récemment emprisonné et accusé d'atteinte à l’intérêt national juste parcequ'il dénonce le régime mafieux qui tient en otage les Algériens depuis les années 60.

    Mohamed Tadjadit risque ainsi de 6 mois à 3 ans de prison juste parcequ'il milite pour une Algérie meilleure (voir vidéo).

Chargement...
X