Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libre oblige la salle de Belaid de sortir (à Tougurt)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme libre oblige la salle de Belaid de sortir (à Tougurt)


  • #2
    Bravo à cette dame !

    Elle a été interpellé
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Vu comment les gens se sont levés, on a l'impression qu'ils étaient soulagés et se demandent ce qu'ils font là.

      La naïveté et la gentillesse des algériens : voilà ce que la mafia utilise contre le peuple pour le manipuler.

      À elle seule, elle a retourné la situation.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Très courageuse. Pas touchée devant les caméras, ils n'ont pas prévu ce scénario et des gardes femmes.

        Commentaire


        • #5
          Une vraie Lalla !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            La salle était sûrement presque vide et ce clown de Belaid qui n'est toujours pas convaincu qu'il est rejeté par le peuple :22:

            Commentaire


            • #7
              Chif
              Vu comment les gens se sont levés, on a l'impression qu'ils étaient soulagés et se demandent ce qu'ils font là.

              La naïveté et la gentillesse des algériens : voilà ce que la mafia utilise contre le peuple pour le manipuler.

              À elle seule, elle a retourné la situation.

              Bien vu Chif.
              Je n'avais pas du tout remarqué ça.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                On se console comme on peut !

                Commentaire


                • #9
                  Elle a bien regardé la tv française.

                  Commentaire


                  • #10
                    30...
                    elle est surtout Fahla, plus courageuse que toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Madame! ... avec l'espoir que cette action va faire tache d'huile...

                      Commentaire


                      • #12
                        30pourCent
                        Elle a bien regardé la tv française.
                        Tout ramener à la france : frantz fanon appelait ça le complexe du colonisé.

                        Sinon tu voudrais dire par là qu'une algérienne est trop bête pour décider ca d'elle-même parceque les français sont plus intelligents ?
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          … et ce n'est pas fini.
                          Il y aura beaucoup d'autres surprises d'ici le 12 décembre, car ce régime va enfin tomber grâce à cette magnifique jeunesse unique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X