Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MANIPULATION DES ALGERIENS: Détournement de la Marche contre L'union EUROPEENNE pour appuyer les élections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MANIPULATION DES ALGERIENS: Détournement de la Marche contre L'union EUROPEENNE pour appuyer les élections

    MANIPULATION DES ALGERIENS:
    Détournement de la Marche contre L'union EUROPEENNE
    pour dire que le peuple appuie les élections de 12 Décembre


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Ce qui me désole le plus, personnellement, est non le fait qu'on ait marché pour les élections mais qu'on ait marché derrière l'UGTA.

    Je pensais cette organisation totalement discréditée. Hélàs, elle semble avoir encore des opportunistes derrière elle.

    Commentaire


    • #3
      Galek, le Hirak est manipulé
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Dez pauvres gens ramenés ce matin de plusieurs villes d'ALGERIE pour remplir la manif à ALGER

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          ces opportuniste a l'argent sale manipule le tourisme locale des sud vers le nord et le transport étudiants pour remplir les salle vide des meeting lapin de Tebbounne , Bengrina et Benflise
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Moi, je suis pour l’ingérence. C'est un peu comme quand j'allais à l'école. A l'école, on ne peut pas refuser les appréciations et les notes des professeurs. Elles sont bonnes quand on travaille, et mauvaises si on est nul. Et dans ce cas, on ne doit en vouloir qu'à soi-même. certains notateurs ont peut-être été sévères ou injustes, mais dans l'ensemble, on a le résultat que l'on mérite.
            Alors s'insurger contre l'évaluation ne change rien à l'évaluation. On est nul quand'même quoi qu'on fasse et s'offusquer ne fait que nous enfoncer dans notre médiocrité.
            Vive l'ingérence!!!

            Commentaire


            • #7
              C'est comme pour toutes les marches et événements pro-pouvoir auxquels l'écrasante majorité des algériens ne veulent pas participer, ils ramènent des gens d'autres wilayas/dairas/communes/villages.. ils leur mentent sur la destination et/ou le but de l'événement.. ils essayent de les corrompre avec de la bouffe et de l'argent (m'enfin y'en a qui se contentent du casse-croûte).. et pour les travailleurs/fonctionnaires/étudiants/stagiaires/écoliers.. ils sont menacés de sanctions. Ah et j'ai oublié le gros paquet de flics en civil

              Alors si on enlève tout ce beau monde, et on ne laisse que ceux qui sont sortis aujourd'hui par conviction.. il restera quoi ? 20 ? 30 ?
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                ils font tout pour diviser le peuple , c'est grave , ils disent que c'est le hirak qui a demandé au parlement européen d'intervenir, histoire à dormir debout , il reste au hirak de démentir par des preuves tangibles
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Même des photos du HIRAK d'hier (Photo du 41ème VENDREDI) sont été réutilisé par des pages FACEBOOK PRO-GAID et ANTI-HIRAK pour dire que c'est une manifestation PRO-POUVOIR.

                  D'ailleurs, je ne serai pas étonnée que nos maffieux utilisent (ou ont déjà réutilisé) les même vidéos du HIRAK pour dire que c'est des manifestions PRO-POUVOIR MAFFIEUX et PRO-ELECTIONS!

                  هاته الصورة كانت من مظاهرات يوم أمس للجمعة 41

                  استغلتها صفحات النضام المافياوي كأنها لمظاهرات اليوم ...?


                  Dernière modification par Pomaria, 30 novembre 2019, 19h44.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a quelques années (2015) je crois, j'ai rencontré un flic de tizi-ouzou lors d'un enterrement et il m'a raconté comment ils ont été mobilisé par leur hiérarchie et emmené en civil dans des bus à Bouira pour participer à une marche pro-bouhef pour son 4 eme mandat. Lui une fois à bouira, et a compris la combine et avec quelques libres d'esprit, ont pris un taxi et rentré chez eux rouge de colère, mais ses autres collègues.....

                    Passons les détails, mais plutard un "ayant droit" du pouvoir m'a expliqué lui que le pouvoir se défend avec "ses armes", il ne va pas ses suicider tout de même.

                    Je ne crois pas à la manipulation programmée et planifiée, mais malheureusement le pouvoir un gisement non négligeable dans lequel il pourra puiser quand il le faut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elmouhim aujourd'hui l'équipe de "VAR dz" a du pain sur la planche
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Le VAR a commencé son travail

                        Rabha Tounsi, présidente de l’association des victimes de terrorisme, qui manifestait aujourd'hui à Alger



                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          L'acteur Mourad Khan s'explique lui aussi et dit qu'il s'est fait avoir dans cette manifestation contre l'ingérence étrangère.

                          Il demande pardon au peuple algérien

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            L'acteur Mourad Khan s'explique lui aussi et dit qu'il s'est fait avoir dans cette manifestation contre l'ingérence étrangère.
                            J'y crois pas, pas besoin d'être Einstein pour savoir que la manif était surtout pour le vote.
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X