Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 décembre (URGENT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 décembre (URGENT)

    Bonjour , je me rend en Algérie le 18 décembre mais j’ai une inquiétude c’est que comme le 12 décembre c’est les élections , j’ai peur que pour une quelconque raison ils ferment l’aéroport et que je ne puisse pas du coup aller chez moi en Algérie le 18 décembre ... sa risque d’arriver ou pas du tout ?? Merci d’avance khawti !

  • #2
    au contraire tu peux venir ca sera la fete
    et pk on ferme les aeroports

    Commentaire


    • #3
      Hello KARIMMECHOUI,

      Pas grave, tu resteras chez toi ou bien tu choisiras une autre destination...
      ....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        J'habite en Algérie et je reprend mon travail le 20 , je suis juste en vacances en France

        Commentaire


        • #5
          Oui j’espère hhhh

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis, tu resteras en France et passeras les fêtes de fin d'année dans la joie féérique...
            Prévient juste ton Boss pour le prolongement du séjour imprévu pour causes diverses...
            Ici l’affolement est au summum et number one, comme tu peux le remarquer..., n'en prend pas cas...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Aucun problème , ce que tu redoute n'arrivera jamais,ça n'est pas arrivé durant la décennie noire avec la tragédie qu'on connait , tu veut que ça arrive maintenant , c'est de l'alarmisme sans plus
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Hello ACAPULCO, tout à fait...^^
                Il peut être fermé pour intempéries inondation, neige ou vent violent mais pas pour cette cause, trop d'enjeux et argents rentrent en compte et ils ne vont pas se risquer d'en perdre plus...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Merci sa me rassure énormément !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait Nadifleur j'ajoute que Air Algérie n'a pas l'intention de perdre de l'argent bien au contraire
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO, the monopole is over standing of A.A...And the price too...

                      KARIMMECHOUI, s'il n'y a pas de vol prépare le Méchoui...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il y'a grève générale, tu n'auras pas à t'en faire pour ton boulot, tu profiteras de ton congé prolongé pour force majeur et tu rentreras avec ton meme billet, sans pénalité aucune, lorsque le matar ré ouvrira ses portes.


                        Pour les surcoût des vacances forcés ,nous avons tous un ou deux cousins là bas , tu trouveras bien de la famille pour t’accueillir.

                        Après si ça dure et que ton visa expire, demande demande un prolongement, ou mieux encore, le statut de réfugié, thir kifah fransa en personne edirlek teba3tek retour à l'envoyeur f kach avion militaire

                        3otla saida

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X