Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette dame « soutient les arrestations » des manifestants en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette dame « soutient les arrestations » des manifestants en Algérie

    Présente lors de la marche pro-élections et hostile à l’ingérence étrangère, Rabha Tounsi a déclaré qu’elle « soutenait les arrestations » des manifestants du Hirak.

    En effet, dans un court entretien avec le site d’informations Inter-Lignes, la présidente de l’organisation des victimes du terrorisme en Algérie; a affirmé qu’elle « soutenait les arrestations » arbitraires des manifestants pacifiques.



    « Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je soutiens les arrestations [de ceux qui appellent au boycott des élections] bien sûr. L’Algérie est sans président depuis 9 mois. Est ce que l’Algérie va rester [éternellement] sans président ? On ira droit dans le mur. Les puissances étrangères vont profiter de ce vide pour nous piller. » a-t-elle déclaré au micro du journaliste.

    Rabha Tounsi « croit en la justice algérienne »

    Le journaliste la relance en lui demandant : « Que pensez-vous de ceux qui disent que nos responsables se soignent en France [à l’étranger]. »
    Visiblement incapable d’y répondre, Tounsi botte en touche. Elle évite la question en réaffirment son soutien aux élections présidentielles qui, selon elle; permettront d’élire un président légitime, capable de gouverner le pays.

    Un autre journaliste l’interpelle en lui demandant ce qu’elle pensait des manifestants incarcérés pour avoir simplement exprimé leur opinion. Rabha Tounsi réplique : « Je suis apolitique, je présidente d’une association; je ne pourrai vous répondre sur des affaires en cours de jugement. J’ignore le contenu de leurs dossiers mais je crois en la justice algérienne. » a-t-elle conclu.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Une bagra du FLN, que peut-on attendre de plus de cette engeance?

    Commentaire


    • #3
      Ana 3joubouni ses lentiles.

      Commentaire


      • #4
        Je connais pas cette femme mais je trouve que vous l'accusez à tort
        Elle voulait dire "nous sommes avec les élections" la preuve est dans la suite de son intervention ..

        Elle représente quoi cette femme pour que vous postiez sa vidéo en boucle ??

        Commentaire


        • #5
          Ana 3joubouni ses lentiles.
          et pas son kilo de maquillage?

          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui ne la connaissent pas encore !

            Rabha TOUNSI une bonne cliente du système depuis des années ! Elle est présidente de l'association des victimes du terrorisme. Un satellite du bouteflikisme !

            Le créneau des "victimes du terrorisme" a été très lucratif pour elle.

            Une nuisible qui a roulé sa bosse pour le régime et qui en a très bien profité.

            Elle est de la même race de l'avocate Brahmi, des espèces de grosses gueules au service de la corruption, de la prédation et de la dilapidation des deniers publics


            Elle est connue comme le loup blanc dans les milieux !




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              hier elle était avec khaled Nézar et Toufik et aujourd’hui avec Gaid Salah
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                ca me fait penser à l'autre Naima Salhi ou la juge de Tipasa...c'est des framjia et rien de plus.
                La justice devrait aller enquêter sur les bien de ces prédateurs.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est connue comme le loup blanc dans les milieux !
                  Elle espère un mariage avec teboun une fois "élue" président... Car surement il va se débarrasser de son épouse actuelle, qui d’après des sources sures lui administre des corrections au quotidien, afin de l'inciter à se retirer de ces élections de la honte dont elle pâtis avec ses enfants ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X