Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut faire dégager tous les douaristes qui détiennent le pouvoir en algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut faire dégager tous les douaristes qui détiennent le pouvoir en algérie.

    Depuis 1962,d3s clans douaristes tantôt de l'est tantôt de l'ouest gèrent le pays comme s'ils avaient un acte de propriété. Quelle différence y a-t-il entre eux et les anciens colons ? Aucune. Je suis passé par Batna la semaine dernière. Je vous assure que je suis resté sidéré par le nombre de villas (des milliers) de plus de 10 milliards. J'ai posé des questions sur leurs propriétaires et on m'a répondu en souriant"ce sont des militaires, anciens du FLN, Sécurité militaire. En un mot, ceux du pouvoir et leurs familles et amis. Il est temps de faire dégager toute cette vermine qui a affamé le peuple. Manifestons, dénonçons, mettre à la connaissance du monde entier ce qui se passe en Algérie.ces mafieux ne respectent pas le peuple. Ils se cachent derrière la religion et la soit disant appartenance à L'ALN. La religion ne leur appartient pas, la révolution c'est du passé, le pétrole et le gaz appartiennent au peuple. La seule et unique voie à mon avis qui s'offre au peuple c'est les manifestations dans toute L'Algérie. Les voies de conciliation avec ces sanguinaires ne fonctionneront pas.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    Il faut dorénavant choisir les gens au pouvoir d'alger ..Oran , telemcen...est pas des petits vilages...il vont fair batir leur villa apres en Allemagne...paris...et new york!!!

    C'est du n'importe quoi ce jugement...un voleur c'est un voleur peu import d'où il vient ...la preuve tu as juste a voir les actes de naissance des tenants de pouvoir présentement en Algérie!!!
    Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cette raison, que la maffia tient à ce système comme à la prunelle de ses yeux
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Les vrais moudjahidines de l'ALN ont tout le droit de batir une belle maison car ils le méritent, ils ont sacrifié leur vie pour l'indépendance de l'Algérie , mais ce qui me fait peiner le plus , ce sont ces faux moudjahidines qui ont volé des milliards sans qu'ils soient inquiétés à ce jour, avec cet argent sale ils ont bâti tout et n'importe quoi ici et à l'étranger
        Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2019, 15h34.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il faut faire dégager tous les douaristes qui détiennent le pouvoir en algérie.
          Un racisme qui ne dit pas son nom. Ca sent la haine chez toi d'un kilomètre.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            C'est grâce aux DOUARS que tu es entrain d’écrire ces mots sur ton clavier.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que disaient les aristocrates en europe apres les revolutions.
              Les bidonviliste au comande sans savoir de l'exercise di pouvoir ils naviguent
              A vue..pourvue qu'il ya encore del'eau et la planche a billet....
              C'est ce que aussi prophetisait notre prophète

              عندما تلد الامة ربها
              J.ai essayè de comprendre cette prophetecie dans succes..
              Il faut attendre un peu et voir les choses se deroulaient pour la comprendre..
              Si vous pouvez l.interprèter je serais interessè de vous lire..
              au moins deguerpire pour sauver sa peau

              Commentaire


              • #8
                C'est grâce aux DOUARS que tu es entrain d’écrire ces mots sur ton clavier.
                Je ne sais si c'est semblable au Maroc où un douar est toujours situé à la compagne, c'est à l'origine une cellule familiale qui se développe avec des mariages et une descendance de plus en plus nombreuse qui symboliquement se situe autour du patriarche en cercle protecteur d'où le nom de douar (un cercle), c'est une modeste explication qui a des lacunes sans doute.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut faire dégager tous les douaristes qui détiennent le pouvoir en algérie.

                  C'était "les dechraouistes" et maintenant c'est les douaristes ??

                  Commentaire


                  • #10
                    La DECHRA en arabe ' THADARTH en kabyle regardez juste le sens est la signification de THADARTH qui est venus du mort yeddar ça veut dire vivant ' THADARTH ça veut dire ça bouge ça vie ça s'organise . Le mot DECHRA veut dire quoi qq peut expliquer svp ?
                    Dernière modification par mekssa, 02 décembre 2019, 21h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      La DECHRA en arabe ' THADARTH en kabyle regarder juste le sens est la signification de THADARTH qui est venus du mort yeddar ça veut dire vivant ' THADARTH ça veut dire ça bouge ça vie ça s'organise . Le mot DECHRA veut dire quoi qq peut expliquer svp ?
                      Ce que Dechra veut dire ?

                      La DECHRA en arabe ' THADARTH en kabyle

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi Dechra?un sens une signification ?donne si tu connais je suis curieux de savoir que signifie le mot DECHRA ' c'est un mot qui n'a jamais étais dans mon language ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ce qui brille n'est pas moudjahid !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est Bechra je comprends un patelin plein de monde ( bachar) mais Dechra ça signifie quoi ? Tok tok quelqu'un pour m'expliquer?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas vrai.
                              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                              Miguel de Cervantes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X