Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Bouragâa se porte mieux et n’a jamais prétendu représenter la révolution en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Bouragâa se porte mieux et n’a jamais prétendu représenter la révolution en cours

    De fausses informations circulent dans les réseaux sociaux sur l’état de santé du commandant Lakhdar Bouragaa ainsi que sur une prétendue disposition de l’ancien officier de l’ALN de représenter la révolution du Sourire.

    Des proches de la famille du moudjahid, notamment son fils, apportent un démenti formel à ces allégations. Les mêmes sources assurent l’opinion que Lakhdar Bouragaa se porte mieux depuis qu’il a subi l’opération et que la lettre qui circule dans les réseaux sociaux est un fake.

    Un site électronique a publié une lettre qu’il prétend détenir de Lakhdar Bouragaa où ce dernier répond favorablement à la demande populaire pressante de guider la révolution du Sourire. « Je demande aux frères et sœurs de ne pas partager ce genre de contre-vérités. Lakhdar Bouragâa est à l’hôpital et il n’est plus temps pour ce type d’enchères », écrit le fils du commandant de l’ALN sur sa page.

    Nadia Mehir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Tant mieux !
    Si c'était un ponte du régime, il aurait fait cette opération (délicate, vu son âge) au Val-de-grâce ou en Suisse
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Le fils de Lakhdar Bouragaa confirme la position de son père qui accepte d'être le président d'honneur du Hirak...

      Dernière modification par ott, 08 décembre 2019, 17h59.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire

      Chargement...
      X