Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le débat télévisé entre les cinq candidats à la présidentielle aura lieu le vendredi 6 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le débat télévisé entre les cinq candidats à la présidentielle aura lieu le vendredi 6 décembre

    
    Le débat télévisé entre les cinq candidats à la présidentielle aura lieu le vendredi 6 décembre
    huffpostmaghreb.com | 2 décembre 2019 05:20
    Le débat télévisé entre les cinq candidats à l’élection présidentielle aura lieu le vendredi 6 décembre vers 21 h, selon une source proche de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). “Le débat est prévu après le journal télévisé du soir. Il sera diffusé par l’ENTV et retransmis par les autres chaînes privées”, a-t-on confirmé de même source.

    La Mounadhara, qui sera sur le récent modèle tunisien, devrait regrouper les candidats Ali Benflis, Azzeddine Mihoubi, Abdelaziz Bélaid, Abdelmadjid Tebboun et Abdelkader Bengrina. Deux candidats n’ont pas encore confirmé leur participation.

    Le studio où se déroulera le débat est en préparation actuellement. L’élection présidentielle aura lieu le jeudi 12 décembre 2019.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Boycottons cette chaîne.

    Commentaire


    • #3
      Assisterons nous, lors de ce moment inoubliable dans l'histoire lapine, à un concours improvisé "a capella" de pleurniche ?

      Aurons nous un plan de partage de ce qui reste de la rente ?

      Vont ils nous expliquer comment ils comptent s'y prendre sans le peuple ?

      Une pub géante de cachir aux 5 lapins.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Le débat télévisé entre les cinq candidats à l’élection présidentielle aura lieu le vendredi 6 décembre vers 21 h,

        selon une source proche de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).


        Bonsoir Chif

        je leur propose une chanson pour le générique , qui pourras faire du succès



        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          eljazira tv et fr 24 seront presentes aussi
          malgré que je suis contre 4 candidats de l'ex pouvoir je poserais des questions

          Commentaire


          • #6
            AZUL , c qui le candidat qui n’était pas au pouvoir
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              zemfir
              bengrina si je ne me trompe pas

              Commentaire


              • #8
                ta vue AZUL , rak ghir tdmar ; BENGRINA etait dans le CNT de la salle guerre en 1994 , ensuite MINISTRE avec BOUHAF sur le quotta de HAMAS , après , il as pris un parti de chez Rabdzair , pour manger tous seul le cachir
                Dernière modification par zemfir, 02 décembre 2019, 16h20.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  je ne le savais pas
                  je vais verifier avant de te repondre
                  ne coupes pas

                  Commentaire


                  • #10
                    ok zemfir
                    il etait ex ministre du tourisme
                    donc pour moi je ne supporte personne je vote pour le 6ieme

                    Commentaire


                    • #11
                      donc pour moi je ne supporte personne je vote pour le 6ieme

                      mazal tdmar , AMAK c'est arrête a la 4eme au fait c'etait koi ton grade bekri , ça se pourrais que sarbastak , faut pas oublier que le monde est ptit
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X