Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire du trafic de drogue dans un bureau FLN : Le verdict est tombé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire du trafic de drogue dans un bureau FLN : Le verdict est tombé !

    La justice a rendu son verdict dans l’affaire du bureau FLN de Belouezdad (Alger) qui avait été transformé transformé en local de commerce illicite.
    En effet, le Tribunal de Sidi M’Hamed (Alger) a prononcé, ce dimanche, une peine de deux (2) ans de prison ferme et une amende de 50 milles dinars à l’encontre de 14 individus dont un policier.

    Accusées de détention illégale de psychotropes et de kif traité destinés à la vente, les 15 individus ont été arrêtés lors d’une descente des éléments de la sûreté dans un local appartenant au (FLN), transformé en un lieu de trafic et de commerce de stupéfiants. Lors de cette opération, 245 comprimés psychotropes et des armes blanches ont été saisies.
    Source : Algerie--360.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Si le FLN était rentré au musée, il ne lui arriverait pas cette honte, il a été encore une fois sali
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      N'oublions pas que le président de ce parti, c'est toujours le déchu bouteflika qui voulait rempiler pour un 5ème mandat, alors qu'il est invalide à 100 % !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X