Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération de programmes à l’importation des médicaments dès aujourd’hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libération de programmes à l’importation des médicaments dès aujourd’hui

    Libération de programmes à l’importation des médicaments dès aujourd’hui

    DJAMILA KOURTA 04 DÉCEMBRE 2019 À 10 H 07 MIN 119
    700 dossiers portant les programmes prévisionnels à l’importation de médicaments seront libérés à partir d’aujourd’hui.

    «700 dossiers sur 1300 demandes ont été traités et signés au courant du mois de novembre», a déclaré Soumaya Benhamida, directrice générale de la pharmacie et des équipements au ministère de la Santé, en marge de la réunion d’évaluation avec les DSP.

    Et de signaler que «les programmes seront remis dès demain (aujourd’hui, ndlr) aux importateurs afin de procéder aux commandes des produits et à leur importation». Et de préciser que certains dossiers incomplets ne sont pas signés. «Les opérateurs seront convoqués pour justement compléter ces dossiers et poursuivre leur traitement. Les dispositifs médicaux et les réactifs qui englobent 1500 demandes seront également remis cette semaine», a-t-elle ajouté.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    On ne va pas chipoter sur le mot libération utilisé ici...

    Les "petites" affaires vont en tous cas reprendre.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Ils jouent la carte médicaments pour les élections après avoir laisser le peuple sans médicaments durant des années les minables , mais le peuple ne les entendra pas de cette oreille
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Les génériques de Jordanie, d'inde ou de Tambuctou.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Eux, et leur progéniture, se soignent en France avec l'argent du peuple!
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X