Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahmoun repond sur twitter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dahmoun repond sur twitter


  • #2
    Les interpretations allaitent dans tous les sens .. il visait ceux qu ils ont demandé aide de UE .. comme je l avait expliqué

    Commentaire


    • #3
      Ce connard essaye de se justifier. Même s'il ne visait pas tout le Hirak, ses propos sont inacceptables et indignes d'un ministre !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Non ca ne va pas dire que je suis d accord lui mais hier on disait quil vise les opposants du vote ..il faut rester cridible
        Dernière modification par Epicenter, 04 décembre 2019, 16h46.

        Commentaire


        • #5
          رُبَّ عُذرٍ أقبح من ذنب


          Mais cela n'est pas pour étonner, de la part d'un énergumène parachuté "ministre" par les résidus d'une mafia indécente...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            homosexuels

            il visait ceux qu ils ont demandé aide de UE

            Epicenter

            et les qualifier d'homosexuels et pervers?

            On peut tout dire de ce régime qui nous gouverne depuis 57 ans mais je n'ai jamais entendu un de ses responsable utiliser un langage aussi ordurier y compis contre ses opposants à l'étranger.

            J'imagine bien un opposant entre les mains de ce malfrat et le traitement qu'il lui fera subir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Epicenter
              il visait ceux qu ils ont demandé aide de UE .. comme je l avait expliqué
              Ce que tu dis est faux. Le déchet mafieux Salaheddine Dahmoune a clairement insulté et a diabolisé les Algériens et les militants du Hirak qui s'opposent à la mascarade électorale du 12/12. Ses propos daechiens dans la vidéo ci-dessous parlent d'eux-mêmes. L'Algérie a ainsi littéralement un ministre de l'intérieur qui s'exprime comme un terroriste de Daech.

              A travers son discours daechien, le déchet mafieux Salaheddine Dahmoune joue fidèlement son rôle de chien d'attaque du déchet mafieux Gaid Salah qui répète les mêmes insultes contre les Algériens anti-régime depuis férvrier 2019.

              Commentaire


              • #8
                et les qualifier d'homosexuels et pervers?
                je ne suis pas pour sa défense ... Il disait qu il a des nom et parmi eux il y en a .


                d autre part l éthique dans la politique n'est pas celle des gens donc la diabolisation la discrétisation tout a fait normal ... cest on a pas de nerfs de fer pourquoi a border la politique




                @nassim jai écouter la video plusieurs fois
                voici mon message hier était correct avec ce qu il dit aujourdhui
                Dernière modification par Epicenter, 04 décembre 2019, 17h17.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Epicenter
                  voici mon message hier était correct avec ce qu il dit aujourdhui
                  Ce que tu dis est justement totalement faux. Il suffit d'écouter les propos de ce ministre daechien. A travers son discours daechien, il vise clairement tous les Algériens opposés à la mascarade électorale du 12/12.

                  S'il était vivant, le chef de Daech al-Baghdadi serait très fier du ministre daechien Salaheddine Dahmoune qui est si extrémiste qu'il diabolise les Algériens pro-démocratie en les accusant d'être des traîtres et des mécréants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les déclarations ubuesques et provocatrices du ministre de l’intérieur ont visé un groupe de citoyens algériens résidant en Europe qui se sont déplacés jusqu'à Bruxelles au siège de l'UE pour appuyer une résolution des parlementaires européens sur la situation qui prévaut en Algérie. Ce groupe composé essentiellement d'opposants de diverses tendances politiques ont demandé par la même occasion une intervention militaire urgente pour mettre fin au statut quo actuel, ce qui a déplu au régime, résultant cette intervention médiatique du ministre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X