Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoubida Assoul : « Il faut déposer plainte contre le ministre de l’intérieur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoubida Assoul : « Il faut déposer plainte contre le ministre de l’intérieur »

    L’avocate et présidente de l’Union pour le Changement et le Progrès (UCP), Zoubida Assoul, a réagi sur sa page Facebook au dérapage de Salaheddine Dahmoune, ministre de l’Intérieur, envers les opposants à la présidentielle du 12 décembre.
    « Il faut déposer plainte contre le ministre de l’intérieur pour les diffamations faites aux citoyens et citoyennes », a écrit Me Zoubida Assoul.

    L’avocate a également exigé le départ du ministre qui a, selon elle, insulter et diffamer le peuple dans sa majorité.

    algerie 360
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Devant quelle juridiction ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Normalement, c'est son patron qui doit le congédier.

      Mais l'Algérie est sans tête, sans constitution.
      Y a un général qui aboie de temps à autre et un peuple divisé et ca vogue on ne sait vers oû.

      Commentaire


      • #4
        Zoubida Assoul : « Il faut déposer plainte contre le ministre de l’intérieur »
        Un faux pas de sa part essentiellement pour deux raisons :
        1- elle semble dire qu'elle fait confiance à la justice du téléphone qui condamne des étudiants, des jeunes et des moins jeunes pour des motifs bidons.
        2- le ministre responsable de cette sortie devra répondre après avoir démissionné devant ceux qu'il a calomnié sans autre forme de procès qui comme on le sait risque d'être rien qu'une mascarade, une de plus.

        Commentaire

        Chargement...
        X