Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi ressemble le paradis dans la tête d’un musulman !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quoi ressemble le paradis dans la tête d’un musulman !?

    A la mémoire d’Abu-Al-Ala Al-Maari dont l’ouvrage “Rissalat al-ghofrane” (l’Épître du pardon) demeurera éternelle. À quoi ressemble le paradis dans la tête d’un musulman, un intellectuel ou un simple fidèle, qu’importe ? Excepté la vision spirituelle des soufis, les musulmans en général, influencés par l’effet des écrits superficiels sur le paradis, les légers commentateurs des textes fondamentaux de l’islam, ont tous une idée matérialiste, terrestre de leur paradis divin espéré.

    Tout simplement, et pédagogiquement parlant, l’image du paradis, dans la tête d’un musulman, n’est qu’un lieu bien défini où le croyant a le droit d’exercer ses libertés sans bornes, où le fidèle se libère de toutes les interdictions terrestres dictées par les lois divines et temporelles. Un soulagement de tout étouffement social, politique ou sexuel.

    Le paradis, dans la tête du musulman, ressemble à un grand et magnifique bosquet, un boustane dans un désert d’Arabie. Tous genres de fruits et d’arbres. De la verdure. Des raisins. Des grenades. Des poires. Des fleuves. Du vin. Des verres. Du miel ! Du beur ! De l’eau fraîche ! Le paradis, dans la tête d’un musulman, est imaginé en un lit nuptial dans un palais impérial. De beaux draps. De la soie. Des tapis par terre. Divans. Baldaquins. Le bien-être.

    Entre bosquet, boisson, les wildanes beaux-garçons, tapis, oreillers et lit, le beau décor est bien installé dans la tête du musulman, pour recevoir de belles jeunes femmes. Soixante-douze houris. De belles jeunes femmes vierges. Des virginités. Des hymens. Il y a une focalisation aveuglée et hystérique sur l’adoration de la virginité ! Le charnel. Le nombre des hymens à dépuceler ! Soixante-douze houris et plus, des belles femmes, attendent chaque musulman une fois franchi le portail du paradis !

    Je renvoie le lecteur aux centaines d’enregistrements audiovisuels postés sur les réseaux sociaux par les soi-disant stars prédicateurs du monde arabo-musulman, dans lesquels le croyant, dans le paradis divin, n’est qu’un psychopathe déchaîné devant la virginité féminine. En présence du corps féminin. Dans la tête du musulman, le paradis est l’espace où des milliers de jeunes femmes vierges sont à sa disposition pour assouvir sa faim sexuelle débordée !

    Une obsession terrestre collée sur un espace divin ! Ces stars prédicateurs, les soi-disant Ulémas, présentent le croyant vidé de toute spiritualité, asséché de toute adoration à Dieu, dépéri de toute prière, n’attendant, ne demandant, ne commandant que plus de femmes, plus de virginités ! Le sexe est le centre de toutes les attentes du locataire paradisiaque musulman.

    Ce dernier est hanté par la consommation des virginités. Déflorer les hymens. Une image qui dégage une violence charnelle inégalée, et dans laquelle le musulman dispose d’une force sexuelle d’un superman ! Le paradis, dans la tête d’un musulman, est l’espace où tous les plaisirs sont permis, sont exaucés, tous plaisirs confondus ; charnel, culinaire, boisson, argent, or.

    Un lieu sans tabous, où on trouve même de beaux-garçons (wildanes) serviteurs de boissons pour satisfaire l’appétence des locataires du paradis musulman. Le paradis, dans la tête d’un musulman, est le lieu où Dieu est à la disposition des locataires du lieu, toujours en réponse favorable à tous les fous désirs des ces bons croyants !

    Dans la tête du musulman, le paradis est l’espace masculin par excellence, on ne parle que de comment ou de quoi contenter ou calmer les désirs des hommes. Les femmes dans cet espace n’ont pas de désir ! Leur présence passe sous silence ou elles sont là que pour compléter le désir des hommes, les bons croyants !

    Les femmes, les bonnes fidèles auront-elles leurs houris-hommes, leur soixante-douze hommes-houris ? Quel désir charnel offrira le paradis à ces fidèles femmes, des fidèles de bonne foi ? Mais pourquoi les feqihs et les commentateurs restent silencieux ou pas trop clairs dès qu’il s’agit de la chose “le désir paradisiaque féminin” ?

    Ce silence et cette confusion sont prémédités et voulus. Les théologiens et les feqihs, par leur silence vis-à-vis du désir féminin dans l’au-delà, cherchent à alimenter ce que j’appelle “Le Mythe de Virilité”. Les livres qui souvent sont classés et vus par les musulmans comme livres religieux, livres sacrés, lus avec une conviction religieuse absolue et divine, remplacent le désir terrestre prohibé par le désir “éternel paradisiaque”.

    De ce fait, ce produit intellectuel humain, ce patrimoine religieux, en faisant le rapprochement entre “le terrestre temporel” et “le paradisiaque éternel” continue à cultiver et à sacraliser, dans la tête du musulman, l’idéologie de “la masculinité” et renforce “le mythe de virilité”. Ainsi demeure l’hégémonie sexuelle qui donne au Nirvana musulman une image de masculinité !

    Amine Zaoui.

  • #2
    Les 72 vierges sont donc bien au rendez-vous.

    Commentaire


    • #3
      Ailleurs j'ai lu 76, on ma trompè? zut 4 me moins c'est pas rien
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        Le gros problème, quels seraient les 72 musulmans promus au paradis pour que chacun choisisse une des 72 vierges. Un tirage au sort serait le plus indiqué pour 2 milliards de fidèles.

        Commentaire


        • #5
          Sujet bidon discuté par des dénigreurs ... je ne vois pas pourquoi un athée s’intéresserait à la religion si ce n’est pour la combattre
          À vos combats ...

          Je suis musulman et jamais je ne me suis imaginé dans un jardin dans le désert ou une vierge ...

          Et pis, et après ? Et si c’était le cas ? En quoi cela ferait-il enrager les anti religion ? Tout comme le musulman ne doit s’intéresser à la vie d’un échangiste ou autres modes de vie qui ne l’intéressent pas
          Moi les échangistes ne m’intéressent ni ne me dérangent tant qu’ils ne viendront pas se moquer du paradis selon la religion musulmane.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Amin Zaoui délire et méprise les musulmans.

            Commentaire


            • #7
              C'est ou le paradis???
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                @Chouan

                Dans l'au-delà. ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Chouan,
                  Pourquoi donc? e eeh ? Pharaon avait dit à son peuple : ne voyez-vous pas les fleuves couler sous moi?
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    chouan personne ne peux te dire ou est le paradis dont u parles
                    on peut juste t'expliquer c'est quoi le paradis

                    Commentaire


                    • #11
                      ......................
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amin Zaoui délire et méprise les musulmans.
                        Tu te rends compte enfin Bachi. Il n'est jamais trop tard
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sekrouf

                          Ztalt'ha chrīki ? ... Héhéhéhé
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha kho

                            J'ai beaucoup de respect pour notre sénior Bachi. Je suis rarement d'accord avec lui mais je respecte beaucoup ses opinions et lui aussi je suppose


                            PS: c'est toi sur l'avatar Harrachi ?
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              On l'aime tous notre BACHI national. ... Héhéhéhé

                              Yep, c'est moi-même sur l'avatar ... lol
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X