Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Tebboune auditionné pour blanchiment d’argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled Tebboune auditionné pour blanchiment d’argent

    Khaled Tebboune, fils du candidat à la présidentielle et ex premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, comparaît en ce moment même devant le procureur de la République adjoint près le tribunal de Sidi Mhamed.

    Khaled Tebboune est entendu dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent, selon la chaîne de télévision publique A3. Ce dernier avait été arrêté puis placé en détention dans le cadre de l’affaire Kamel Chikhi dit El Bouchi.


    L’ancien président de l’assemblée populaire communale de Ben Aknoun, Bouaraba Kamel ainsi que le fils de l’ancien wali de Relizane Lemhal Djalal Eddine comparaissent également devant le parquet pour blanchiment d’argent, comme l’indique la même source comparaissent également devant le parquet.


    C’est, donc, dans une nouvelle affaire de blanchiment que sont auditionnés les prévenus.


    alg 24

  • #2
    لحظة مشاهدة بن فليس لخبر الإستماع إلى نجل المترشح تبون عبر عاجل النهار

    Benflis se frotte les mains !

    Commentaire


    • #3
      Alors Tebboune n'a aucune chance d'être élu sachant que le fiston est un voleur notoire comme son papa
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il a été auditionné en toute discrétion, pas d'images svp!, seule la chaine publique A3 a fait écho de cette info...oh combien importante !

        Surtout ne pas perturber "le bon déroulement" de la campagne électorale Demain soir y a débat entre les 5 candidats

        Commentaire


        • #5
          Incroyable déclaration de Tebboune à l'ENTV. Une de ses 3 priorités s'il est élu est de libérer les détenus emprisonnés injustement par la Issaba de Bouteflika. Est-ce qu'il parlait de son fils ?

          Tebboune se contredit puisque en réponse à une question, de la journaliste de la chaine Al Hadath à propos des détenus d'opinions, il a dit qu'il ne s'ingérait pas dans les affaires de la justice !

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Avec sa déclaration contradictoire, il est donc pris la main dans le sac ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu sur fb une video ou a une question lui qqui disait u'il savait comment récupéré l'argent dilapidè que s'il n'etait pas elu est ce qu'il dira au president elu comment recuperer cet argent ,il a repondu par un non

              Commentaire


              • #8
                Voici la vidéo. C'est une déclaration grave !

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  IL a bien dit qu'il ne veut pas divulguer comment recuperer l'argent depose a l'etranger par les voleurs et corrompus . J'ai compris qu'il ne fait pas confiance au prochain president elu pour lui montrer comment recuperer l'argent vole. Une information qui vaut son pesant d'or et de dollars .
                  Dernière modification par ELKSOURI, 05 décembre 2019, 19h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si nous étions dans un pays de droit, Tebboune serait questionné par la justice sur les dossiers de corruption dont il dit qu'il a connaissance et ne veut pas les divulguer.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Un politicien qui fait de la rétention en matière d'informations sur la corruption n'est pas crédible
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut arrêter avec l'argent volé à l'étranger.

                        Jamais l'Algérie ne le récupérera, c'est une réalité qu'il faut accepter de voir en face.

                        Trop de pays étrangers sont impliqués, quelques millions seront peut être remboursés pour endormir le peuple mais ca représentera 0.01% du total.

                        Tebboune n'est qu'un minable qui le découvrira à ses dépens.

                        Ils le jetteront comme la vieille chaussette qu'il est.

                        Le rêve c'est beau, la real politik un peu moins désolé.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X