Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris brûle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris brûle

    Tout est dans le titre..

    La contestation en revient aux mains..



  • #2
    Sans commentaires..

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que ça fasse effet... tout ça est stratégique à quelques mois des élections...

      Et après ils disent que c’est chez nous qu’il y a une dictature ! Malgré tout, boutef est parti, le peuple a eu du pouvoir...

      En un an, avec les gilets jaunes, y’a t’il eu des changements? A part un rapport fait par la préfecture concernant les doléances du peuple, rien n’a bougé...

      Commentaire


      • #4
        ils doivent faire un stage de civisme en Algérie...oeilferméoeilferméoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          J’ai cru entendre Charles de Gaulle
          Au lieu paris brûle
          Paris blessé, Paris martyrisé, Paris outragé mais Paris libre
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Paris brûle

            D'impatience pour accueillir la Issaba et en premier la Novembrya Badissya de mes c...

            Commentaire


            • #7
              https://www.youtube.com/watch?v=sO1SZqE2EF0

              Mireille Mathieu : Paris en colère - musique du film "Paris brûle t-il ?".

              Commentaire


              • #8
                La France aussi a ses baltaguias. La violence arrange beaucoup le système pourri français.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant on n'est pas samedi, les gilets jaunes ont l'habitude de manifester les samedis , qu'est-ce qui leur prend
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco, aujourd’hui c’était la journée de grève contre la réforme des retraites

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je ne croirai jamais à la violence du peuple. La violence vient toujours du pouvoir et à tous les coups.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça brûle partout dans monde. Espagne, France, Ecuador, Bolivia, Colombia etc..
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          " Mireille Mathieu : Paris en colère - musique du film "Paris brûle t-il ?". alibigoud

                          Effectivement, à la lecture du sujet, c'est la première pensée que j'ai eue d'égard à la chanson de M. Mathieu.

                          Tout ceci ne nous rajeunit pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            :smily50:ça brule tellement qu'hier entre Charenton Bercy et Cochin 15 mn a 10 h habituellement a cette heure là c'est 40 mn au minimun.au moins aucune gene par les bus...sauf les trottinettes et les velibs..qui comme des abrutis foncent n'importent comment..sur le periph l'apres midi..a peine plus charge.impec on dirait un jour ferie..merci a tous les bras casses de la fonction publique

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Bendz pourquoi les bras cassés de la fonction publique????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X