Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation anti-élection se transforme en émeutes à Boumerdes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une manifestation anti-élection se transforme en émeutes à Boumerdes

    Des affrontements ont éclaté en début de fin d’après-midi à Issers dans la wilayas de Boumerdes, entre les forces de l’ordre et des manifestants hostiles à l’élection présidentielle du 12 décembre.
    Avant que ça se transforme en émeute, des centaines de manifestants défilaient dans les rues de la ville de Issers en scandant des slogans hostiles au prochain scrutin et aux tenants du pouvoir.
    Algérie 360

  • #2
    Allez, on a encore une semaine pour renverser la table sur le système. Pour mettre un terme à ces mensonges et ces mépris au quotidien.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Faut rester pacifiques et civilisés , ne jamais répondre par la violence ça pourrait gâcher la bonne marche du hirak
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Mouie, les poules mouillées ont peur de voir leurs vitrines éclatées ou leurs voitures cabossées
        Rien ne s'obstient sans sacrifices. Sans sacrifices, ce pouvoir pourri aura le dernier mot et on sortira tous nos mouchoirs pour pleurer l'occasion ratée.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Mouie, les poules mouillées ont peur de voir leurs vitrines éclatées ou leurs voitures cabossées
          C'est que les algériens d'aujourd'hui sont moins crédules que ceux d'hier. Ils ont retenu les leçons de la guerre de libération, des événements de 90 et de ce qui se déroule dans certains pays arabes notamment en Syrie.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs ........

            Faut rester pacifique jusqu'au bout ,la seule arme contre laquelle le pouvoir n'y peut rien ,
            sinon les grands moyens de violence c'est lui qui les détient ...
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Faut rester pacifique jusqu'au bout ,la seule arme contre laquelle le pouvoir n'y peut rien ,
              sinon les grands moyens de violence c'est lui qui les détient ...
              La violence donne lieu a une violence contraire. et la violence engendre, dans tous les cas de figure, des drames fratricides. Je ne pense pas qu'un algérien dote ne serait-ce que d'un minimum de bon sens et de la commisération pour les siens accepterait d'aller vers cette option.
              Dernière modification par delci, 06 décembre 2019, 08h23.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Le conflit concerne les enfants d'un même pays ; plus il est pacifique, plus c'est bon
                Le El hirak a donné un bel exemple
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire

                Chargement...
                X