Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : le FLN opte officiellement pour Mihoubi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : le FLN opte officiellement pour Mihoubi

    C’est officiel : le Front de libération national soutient la candidature d’Azzedine Mihoubi, le candidat du Rassemblement national démocratique (RND) à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain. C’est le secrétaire général par intérim du FLN, Ali Seddiki, qui l’a annoncé, ce jeudi 5 décembre, dans une déclaration à TSA.
    « Nous avons pris la décision de soutenir Mihoubi à l’issue d’une rencontre qu’on a tenue avec lui », a indiqué Seddiki.


    Questionné sur les raisons d’un tel choix, notre interlocuteur a expliqué qu’il s’agit du « soutien d’une ligne nationaliste et novembriste ». « Nous le soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues ».


    Dans ce cadre, Seddiki fait observer : « Nous avons à cœur que l’Algérie ait un président de la République légitime et ça a été l’objectif de la campagne du FLN depuis l’annonce de la date du 12 décembre prochain pour la présidentielle. Nous appelons à une participation massive à la présidentielle ».


    TSA

  • #2
    « Nous le soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues ».
    hahahaha

    Les salopards du FLN et du RND, pour une fois, disent la vérité.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que les carottes sont cuites pour TEBOUNE , il va devenir un Lapin officiel
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Ils nous prennent vraiment pour des débiles. Ils pensent que nous nous sommes pas capables de comprendre leur diversion qui consiste à éloigner Tebboune de la Issaba pour le faire accepter par le peuple. Allez basta !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X