Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de professionnalisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de professionnalisme

    Pourquoi on une image de sachet de lait devant un candidat et pas un autre Teboun devrait portait plainte


  • #2
    C'est le seul candidat proche de l'affaire de la cocaïne.
    Si lui ne peut pas porter plainte pour diffamation, pourquoi tu ne la porterais pas pour non respect de ton candidat?

    Commentaire


    • #3
      Ta vu la page ELBilad youtube seul lui qui on lui mit cette image de sachet de lait avec ... une plaine chez ANIE biensure

      Commentaire


      • #4
        J'ai envie de te répondre mais je n'ai rien compris ton message. Je passe donc mon tour.

        Commentaire


        • #5
          Quel niveau ! Ça parle de sachet de lait !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi on une image de sachet de lait devant un candidat et pas un autre

            Parce que c'est lui qui a parlé de sachets de lait

            Ghadek ce salaud ?
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              des candidats intellectuellement limités et choisis parmi la Issaba.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi il n'a pas dit carrément que pour le sachet de lait et ses problèmes c'était voulu par le pouvoir et ses corrompus
                Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2019, 12h42.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je ne veut pas discuter sur le candidat lui même .. le message que j ai comprit que ce candidat est peut-etre discrédité a un certain nivaux

                  Commentaire


                  • #10
                    Epicenter
                    je ne veut pas discuter sur le candidat lui même .. le message que j ai comprit que ce candidat est peut-etre discrédité a un certain nivaux

                    discrédité à un certain niveau dis tu ???

                    En tout cas, il est bien discrédité par le peuple, ainsi que les autres candidats. Et c'est ça le plus important.

                    Que se amis les maffieux le discréditent ou pas, on s'en contrefout.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne veut pas discuter sur le candidat lui même .. le message que j ai comprit que ce candidat est peut-etre discrédité a un certain nivaux
                      Ce candidat qui te fait de la peine, ne devrait pas être discrédité, non, il devrait être en prison !!!
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a tout compris ce candidat: Faut pas parler au peuple, mais à son ventre.

                        dans la prochaine campagne, on verra des candidats brandir des gigots d'agneau.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X