Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression de SAID AKNINE par des agents de la ISSABA au Consulat d'Algérie à BOBINY en FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression de SAID AKNINE par des agents de la ISSABA au Consulat d'Algérie à BOBINY en FRANCE

    Saïd Aknine a été violemment agressé devant le consulat d'Algérie à Bobigny à Paris par des agents de sécurité ce samedi 7 décembre 2019.





    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    J'espère quil va bien notre Said National...un homme libre ..un homme juste ....un homme vrai...je ne le connais pas mais en écoutant ses interventions tv tu comprendra vite que c'est massif le SAID ...
    Bon rétablissement et bon retour au combat Said.

    Le combat continu.
    Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de lui porter secours ils sont entrain de le filmer et faire du cinéma ..

      Commentaire


      • #4
        Les salopards du FLN sont nombreux en région parisienne, les hirakistes devraient faire attention.

        Commentaire


        • #5
          Pour qu'elle raison cet individu s'était-il fait mettre mettre K.O. par le service d'une agence de sécurité française?

          Commentaire


          • #6
            le service d'une agence de sécurité française
            Finalement tu reconnais que le consulat fait appel à la france pour surveiller le vote ?

            Pas de risque d'espionnage, ils s'occupent déjà de tout.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              pas de risque d'espionnage, ils s'occupent déjà de tout.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Il a été pris en charge efficacement.

                Au moins il n'ira pas dans l'un des mouroirs desargenté et abandonné par la mafia.

                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  " Finalement tu reconnais que le consulat fait appel à la france pour surveiller le vote ?"

                  J'en déduis de la sorte car, j'aurais honte de résider en France et qui plus est être un B2.

                  Ceci dit, il est tout à fait logique que les consulats algériens fassent appellent à des agences privées de sécurité françaises afin de garantir le bon déroulement d'un vote et éviter que des antidémocrates (fascistes) viennent semer la zizanie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci rago pour la réponse. Je n'en demandais pas tant.

                    Des agences de sécurité françaises vous défendent contre les fascistes algériens du hirak.

                    C'est marrant, c'est la même terminologie consistant à traiter les moudjaheds de terroristes en étant du côté du colon.

                    Tu seras le meilleur témoin contre toi même.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut arreter de voir la France derrière tous les coups fourrés. Ces types de la secu sont tous de bons algériens produits par notre pays et importés en France par piston.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X